S'identifier

Voir la version complète : Au secours

autostyle
25/04/2020, 14h15
Bonjour les amis , en forme ?
PAs facile en ce moment.
je suis alexandre situé en Belgique .
Je viens de m'équiper pour Ista , nouveau disque ssd de 1 TO mais ......
J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est :
l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ?
ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ?
Merci pour votre aide si précieuse ....

POCOYO
25/04/2020, 14h23
PAs facile en ce moment.
J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est :
l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ?
ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ?

Salut le mieux serait un adaptateur gigabit rj45 en usb 3 si possible
Pour une dizaine d’euros

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

PAs facile en ce moment.

Par contre si tu veux plus d’aide que ce simple renseignement
Il faut participer et aider les autres tu est inscris depuis 2016 et pas un message à l’horizon

Allez bonne frite le belge

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

autostyle
25/04/2020, 14h44
Merci pour l'info , oui en effet , a l'époque je ne m'intéressait que trés peu au diagnostique auto , j n'étais pas équipé , mais je commence a l'être ......donc je risque d'être plus actif sur le site .......merci en tout cas ...

Pilouf
26/04/2020, 06h52
Merci pour l'info , oui en effet , a l'époque je ne m'intéressait que trés peu au diagnostique auto , j n'étais pas équipé , mais je commence a l'être ......donc je risque d'être plus actif sur le site .......merci en tout cas ...

Bonjour,

Voici un lien qui va t'être très utile << CLIC ICI >> (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
A lire et à appliquer.

jah83
26/04/2020, 07h00
Salut. Pour adapteur rj45 usb je déconseille de faire de la prog avec ca

electronico
26/04/2020, 08h47
Hello,

Si tu as un ICOM WiFi, il n'y a pas de probleme.

Si, comme dit @jah83, l'adaptateur USB/RJ45 n'est pas top pour la prog (je n'ai jamais essayé ) y a pas photo, ton Thinkpad Yoga 260 ne le fera pas...

jn-trucks
26/04/2020, 10h02
bonjour,
je suis aussi en belgique (Andenne), et j'ai un adaptateur USB RJ45
s'il peux servir, je l'offre

boris93600
26/04/2020, 11h20
Salut, ce PC est un Ultra-Portable.
Pour exploiter tout son potentiel, tu dois investir dans la dock-station qui t'ouvre des accès directs aux chipsets afin de profiter pleinement des taux de transfert théoriques de ta machine (ethernet_1000Mb/s, Sata3_6Gb/s, ...) .

Évite l'usb , car ce genre de bricolage te mettra le doute en cas de soucis d'installation de soft+configMateriel.