![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis , en forme ?
PAs facile en ce moment. je suis alexandre situé en Belgique . Je viens de m'équiper pour Ista , nouveau disque ssd de 1 TO mais ...... J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est : l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ? ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ? Merci pour votre aide si précieuse .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut le mieux serait un adaptateur gigabit rj45 en usb 3 si possible Pour une dizaine d’euros Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Citation:
Par contre si tu veux plus d’aide que ce simple renseignement Il faut participer et aider les autres tu est inscris depuis 2016 et pas un message à l’horizon Allez bonne frite le belge Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour l'info , oui en effet , a l'époque je ne m'intéressait que trés peu au diagnostique auto , j n'étais pas équipé , mais je commence a l'être ......donc je risque d'être plus actif sur le site .......merci en tout cas ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voici un lien qui va t'être très utile << CLIC ICI >> A lire et à appliquer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Pour adapteur rj45 usb je déconseille de faire de la prog avec ca
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Si tu as un ICOM WiFi, il n'y a pas de probleme. Si, comme dit @jah83, l'adaptateur USB/RJ45 n'est pas top pour la prog (je n'ai jamais essayé ) y a pas photo, ton Thinkpad Yoga 260 ne le fera pas...
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
bonjour,
je suis aussi en belgique (Andenne), et j'ai un adaptateur USB RJ45 s'il peux servir, je l'offre |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ce PC est un Ultra-Portable.
Pour exploiter tout son potentiel, tu dois investir dans la dock-station qui t'ouvre des accès directs aux chipsets afin de profiter pleinement des taux de transfert théoriques de ta machine (ethernet_1000Mb/s, Sata3_6Gb/s, ...) . Évite l'usb , car ce genre de bricolage te mettra le doute en cas de soucis d'installation de soft+configMateriel. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Au secours !! Encore un Denso !!! | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 51 | 10/09/2014 20h43 |
Au secours les Bretons !!! | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 06/08/2014 00h15 |
Problème BDM100 au secours! | smart057 | Flasheur de calculateur | 9 | 25/04/2014 18h36 |
Vierge Bsi 95160 Au secours !! | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 30/01/2014 22h16 |
Au secours pour une X6 E71 5.0 idrive | sawadogo2 | BMW | 5 | 04/06/2013 09h37 |