![]() |
Au secours
Bonjour les amis , en forme ?
PAs facile en ce moment. je suis alexandre situé en Belgique . Je viens de m'équiper pour Ista , nouveau disque ssd de 1 TO mais ...... J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est : l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ? ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ? Merci pour votre aide si précieuse .... |
Citation:
Salut le mieux serait un adaptateur gigabit rj45 en usb 3 si possible Pour une dizaine d’euros Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Citation:
Par contre si tu veux plus d’aide que ce simple renseignement Il faut participer et aider les autres tu est inscris depuis 2016 et pas un message à l’horizon Allez bonne frite le belge Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Merci pour l'info , oui en effet , a l'époque je ne m'intéressait que trés peu au diagnostique auto , j n'étais pas équipé , mais je commence a l'être ......donc je risque d'être plus actif sur le site .......merci en tout cas ...
|
On commence par le début
Citation:
Voici un lien qui va t'être très utile << CLIC ICI >> A lire et à appliquer. |
Salut. Pour adapteur rj45 usb je déconseille de faire de la prog avec ca
|
Hello,
Si tu as un ICOM WiFi, il n'y a pas de probleme. Si, comme dit @jah83, l'adaptateur USB/RJ45 n'est pas top pour la prog (je n'ai jamais essayé ) y a pas photo, ton Thinkpad Yoga 260 ne le fera pas... |
bonjour,
je suis aussi en belgique (Andenne), et j'ai un adaptateur USB RJ45 s'il peux servir, je l'offre |
Salut, ce PC est un Ultra-Portable.
Pour exploiter tout son potentiel, tu dois investir dans la dock-station qui t'ouvre des accès directs aux chipsets afin de profiter pleinement des taux de transfert théoriques de ta machine (ethernet_1000Mb/s, Sata3_6Gb/s, ...) . Évite l'usb , car ce genre de bricolage te mettra le doute en cas de soucis d'installation de soft+configMateriel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |