S'identifier

Voir la version complète : 306 hdi pas dedemarage

justinyours
07/05/2009, 21h12
slt atous mes amis .sur une 306 hdi qui ne veus pas demarer voici defauts moteur:
d p :cercuit tl 4226 defectieus
dp: capteur reference cylindre .coherence a l'aret ou cercuit ouvert.
remarque : au parametre d'anti demarage en mettent la clef dans l'anti vole l'etat du calculo est (deverouiller) en mettant contact l'etat est (pas de repense).
quel sont les solutions mes amis aidez moi . merci.:confused:

ricards99
07/05/2009, 21h34
verifie ton capteur position arbre a cames, les capteur aac chez peugeot on tendence a court circuiter, controle le au multimetre

justinyours
09/05/2009, 17h57
slt mon ami apres un changement du capteur aac maintenent le defaut est
D P: capteur reference cylindre .coherence au rejime. j'es netoyer le capteur rejime. quand je le debranche au parametres moteur le rejime rest a 0 (en demarrent le moteur) et quand je le branche le regime monte. j'es fait l'apprentisage des clefs ca a marcher, mais a l'initialisation du calculateur moteur+la contrale protection d'habitacle, a la fin le calculateur moteur ne repend pas. au mesures l'etat du calculo a la mise au contact est (pas de repense) quand je coupe le contact l'etat est (deverouiller) et le relait double fait des claquement succecives. le gazole arrive jusqua la rompe (il est sous pression) le gazole de retour des becs est tres faible. voila tous iadez moi mais amis. il faut qu'elle demarre comeme mais amis non???????????

ricards99
09/05/2009, 21h15
as tu verifié tes faisceaux electriques, peut etre qu'un court circuit entre deux fils qui se perturbent le signal mutuellement,
si je peut me permettre, il faut pas se hater de faire une reprog ni de clef ni d'un autre organe sans etre sure du probleme, car tu te perd dans des manipulations inutiles avec perte de temps et risque de creer autre probleme,

ps: pour les 306 generalement tu a deux endroits ou verifier tes fils
1 a la sortie du calculateur ou le faisceau est tres courbé et couvert par une gaine ressort qui frote sur les fils
2 sous la batterie si des infiltration d'acide il y'a

justinyours
12/05/2009, 16h58
slt mon ami RECARDS merci pour l'aide. on pasent a la verification mecanique on a trouver la cause. voila : une partie de la crois s'est coupere(crois usee) est a penetrer sous la chaine de distribution concequence tous les doights culbiteurs sont cassé (y'avais pas de compression dans le moteur) les soupapes ne fonctionner pas. des que la voiture redemarre apres changement des doights j vous informes mais amis merci.

mecano70
12/05/2009, 21h51
dommage et bonne chance controle la poulie d arbre a cames souvent la clavette casse et gros problème de calage
fab