Voir la version complète : Moteur chevrolet captiva ne se coupe plus
Bigorno91
05/05/2020, 09h41
Slm / bjr
J'ai un souci sur une chevrolet captiva diesel année 2011 le moteur ne se coupe plus , contact coupé et clé retiré je suspecte le bcm.
electronico
05/05/2020, 10h58
Hello,,
Tout d'origine, jamais reprogrammé, ni tripoté ?
Bonjour a la coupure du contact / cle retire tout s'eteint sauf le moteur ? que vous tu en liste de données a l'outils de diag ( contact mis ou non ) il ya eu des rappel sur les barillets de neiman qui coince
Bigorno91
05/05/2020, 11h57
Hello,,
Tout d'origine, jamais reprogrammé, ni tripoté ?
Slt
Oui tout d'origine pas ee soucis ladessus
---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h56 ----------
Bonjour a la coupure du contact / cle retire tout s'eteint sauf le moteur ? que vous tu en liste de données a l'outils de diag ( contact mis ou non ) il ya eu des rappel sur les barillets de neiman qui coince
Oui c'est ça tous les voyants s'eteignent clé retiré ds les mains et sa tourne tjr. Genre neiman hs?
Slm / bjr
J'ai un souci sur une chevrolet captiva diesel année 2011 le moteur ne se coupe plus , contact coupé et clé retiré je suspecte le bcm.
bonjour c 'est soit le neiman (essaye de le débranche moteur tournant)
ou le calculateur
electronico
05/05/2020, 19h08
Re,
Je pencherais pour le Neiman aussi.
Silentmaxx
27/10/2021, 03h50
A tout hasard : l'autoradio a été remplacée avant le problème ?
Si oui, vérifie le câblage. J'ai eu le coup en pontant les câbles sur une Vectra A 1.6i . Je ne comprend toujours pas comment c'est possible mais bon, ça fonctionnait. Moteur tournant je coupais le contact il continuait de tourner jusqu'à débrancher le câblage autoradio.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org