PDA

Voir la version complète : Probleme remplacement ECU BSI 208

mehdiloujdi
05/05/2020, 15h18
salut les amis

jai remplacer kit démarrage sur 208 essence BSI ECU + CLEFS transpondeur le véhicule démarre nickel
par contre quand je branche DIAGBOX j'obtient le VIN du kit démarrage et non celui de la voiture

la question comment remettre le VIN origine dans BSI et ECU merci pour votre aident

chaoui05
05/05/2020, 16h36
salut les amis

jai remplacer kit démarrage sur 208 essence BSI ECU + CLEFS transpondeur le véhicule démarre nickel

par contre quand je branche DIAGBOX j'obtient le VIN du kit démarrage et non celui de la voiture

la question comment remettre le VIN origine dans BSI et ECU merci pour votre aidentSlm, ça dépend du matériel que tu as.

calixo22
05/05/2020, 16h57
Salut fvdi le fait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mehdiloujdi
05/05/2020, 17h07
Slm, ça dépend du matériel que tu as.

Salut je dispose d'un DIAGBOX psa originale wurth WOW original ktag kessv2
j'aimerais savoir sinon quel matériel a acheter merci

tico
05/05/2020, 17h20
slt tu as diagbox original et tu pose la question pour un remplacement de vin?????

mehdiloujdi
05/05/2020, 17h31
slt tu as diagbox original et tu pose la question pour un remplacement de vin?????

jai DIAGBOX original juste l'interface pas le logiciel le logiciel et pas original
aimerais connaitre les démarche a suivre merci

RALPH
05/05/2020, 18h38
le BSI tu modifiera pas le vin avec diagbox, tu peux le rentrer que si ton bsi est vierge.
soit tu le rend vierge ou tu modifie le VIN avec programmateur ou IO terminal

tico
06/05/2020, 08h23
le BSI tu modifiera pas le vin avec diagbox, tu peux le rentrer que si ton bsi est vierge.
soit tu le rend vierge ou tu modifie le VIN avec programmateur ou IO terminal

certains modèles même en crypter tu peux changer