jphp
09/05/2020, 13h34
bonjour, vous avez surement dejà eu le probleme sur DV6 mode dégradé aprés une grosse accélération , la boite robot retrograde , la puissance arrive puis voyant defaut moteur ! et mode dégradé activé !
on coupe le contact on remets, la puissance revient il reste le voyant allumé !
au diag turbo position actionneur trop ouvert et aussi position trop fermé !
dans les parametres la pression turbo a dépassé la consigne !, position pedale accelerateur 100% !!
et aussi absence de com entre le BSI < l'ecu >et la boite robot !
cette absence de com est causée par le dégradé, ne pas en tenir compte
le probleme vient de la position de la soupape actionneur pression turbo, d'usine elle est mal positionnée !! essai sur route la consigne est toujours dépassée par la pression reelle !! de 200 a 300 gr
il ni a pas de reglage sur la tige !, il y a des lumieres sur les fixations de la soupapes , 3 vis torxs , il faut faire monter la soupape bien a fond vers le haut et bloquer, ensuite essai sur route valise embarqué les parametres consigne et pression reelle turbo s'ont coherentes et identique ca marche
sinon j'avais aussi recoder les butées du turbo sans succès !! le déplacement de la soupape bien a fond vers le haut a regler le probleme
@
on coupe le contact on remets, la puissance revient il reste le voyant allumé !
au diag turbo position actionneur trop ouvert et aussi position trop fermé !
dans les parametres la pression turbo a dépassé la consigne !, position pedale accelerateur 100% !!
et aussi absence de com entre le BSI < l'ecu >et la boite robot !
cette absence de com est causée par le dégradé, ne pas en tenir compte
le probleme vient de la position de la soupape actionneur pression turbo, d'usine elle est mal positionnée !! essai sur route la consigne est toujours dépassée par la pression reelle !! de 200 a 300 gr
il ni a pas de reglage sur la tige !, il y a des lumieres sur les fixations de la soupapes , 3 vis torxs , il faut faire monter la soupape bien a fond vers le haut et bloquer, ensuite essai sur route valise embarqué les parametres consigne et pression reelle turbo s'ont coherentes et identique ca marche
sinon j'avais aussi recoder les butées du turbo sans succès !! le déplacement de la soupape bien a fond vers le haut a regler le probleme
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