Voir la version complète : fermeture de megaupload
wilfranck
19/01/2012, 22h23
bonsoir à tous, il semblerait que le site hébergeur megaupload soit fermé et peut être définitivement
voir l'article ci-dessous
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/******ite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html
pour l'instant, aucun fichier hébergé n'est accessible et personne ne sait ce que tous ces fichiers vont devenir
je venais juste de prendre un compte premium payant chez eux, je suis dégouté :svengo: :o
A+
Youcefg44
19/01/2012, 22h29
Lol! moi aussi je venait de renouveler pour 1 ans et j'avais stocker pas mal de fichier heureusement que j'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe.
sa fait longtemps qu'il en ont parler, c'est a cause du piratage de film, music ect... et du streaming on megavideo!
J'espère qu'il vont rouvrir!
wilfranck
19/01/2012, 22h31
oui, moi aussi, j'avais pas mal de fichiers dessus
Salut Wilfranck,
merci de l'info j'avais même pas vu (et ca fait partie de mon boulot :p)
C'est vrai que c'est dommage si tu viens de prendre un abonnement payant.
T'avais profité de la promo X2 non ? Si ta pas pris les 4 ans ca va :)
wilfranck
19/01/2012, 22h46
salut,
non, j'avais pris 6 mois, heureusement
Youcefg44
19/01/2012, 22h53
Le soucis c'est pas temps l'argent, c'est surtout nos donnée stocker pour certain ces des année de stockage, j'espère que tout le monde est puis faire une sauvegarde car sinon, une sacrée cata!
Amine-TE
19/01/2012, 22h55
C'est vraiment l'un des meuilleurs hebergeur de fichier sur le net, pour moi c'est le meuilleur.
wilfranck
19/01/2012, 23h01
bin, il faut que je vérifie mais je pense que je vais perdre des videos et photos que j'avais hébergées sur méga pour pas surcharger le PC, je les avais gravées sur DVD mais c'est pas sûr que les DVD marchent encore (un DVD est donné pour 7 à 10 ans en durée de vie)
j'ai 6 ans de caméras embarquées des rallyes que j'ai fais, bon, c'est rien de très important mais ça serait dommage de tout perdre car c'est des bons souvenirs
Pour le moment les sites de news vont un peu vite avec des titres quand même accrocheurs du style "c'est la fin" !
En fait c'est comme pour toutes affaires aux états unis, dès qu'il y a mise en cause, il y a arrets des services concernés durant l'enquête.
Donc rien n'est encore décidé, ferme et définitifs. Il y aura un jugement, et après seulement on verra si l'argent, les fichiers etc... seront perdu ou pas.
J'espère me tromper mais il y a beaucoup d'argent en jeu.
Donc je crois pas que le site soit accessible de sitôt,à moins qu'ils paient et pas qu'un peu pour indemniser les ayants droits.
C'est toute la hiérarchie de Mégaupload qui a été arrété et d'autres sont recherchés.
A suivre
:4:
J'espère me tromper mais il y a beaucoup d'argent en jeu.
Donc je crois pas que le site soit accessible de sitôt,à moins qu'ils paient et pas qu'un peu pour indemniser les ayants droits.
C'est toute la hiérarchie de Mégaupload qui a été arrété et d'autres sont recherchés.
A suivre
:4:
C'est réaction en chaine chez tous les hébergeurs !
On va avoir beaucoup de lien mort dans le forum...
http://www.tomsguide.fr/******ite/FileSonic-FileServe-Allostreaming,2350.html
kiki62219
24/01/2012, 22h01
oui ça c'est vraiment un coup dur!
kristof42
25/01/2012, 12h24
je pense qu'un autre hébergeur va naître dans pas longtemps:p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org