![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir à tous, il semblerait que le site hébergeur megaupload soit fermé et peut être définitivement
voir l'article ci-dessous http://pro.clubic.com/legislation-lo...egaupload.html pour l'instant, aucun fichier hébergé n'est accessible et personne ne sait ce que tous ces fichiers vont devenir je venais juste de prendre un compte premium payant chez eux, je suis dégouté ![]() ![]() A+
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol! moi aussi je venait de renouveler pour 1 ans et j'avais stocker pas mal de fichier heureusement que j'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe.
sa fait longtemps qu'il en ont parler, c'est a cause du piratage de film, music ect... et du streaming on megavideo! J'espère qu'il vont rouvrir! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
oui, moi aussi, j'avais pas mal de fichiers dessus
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Wilfranck,
merci de l'info j'avais même pas vu (et ca fait partie de mon boulot ![]() C'est vrai que c'est dommage si tu viens de prendre un abonnement payant. T'avais profité de la promo X2 non ? Si ta pas pris les 4 ans ca va :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
salut,
non, j'avais pris 6 mois, heureusement
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le soucis c'est pas temps l'argent, c'est surtout nos donnée stocker pour certain ces des année de stockage, j'espère que tout le monde est puis faire une sauvegarde car sinon, une sacrée cata!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 505 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vraiment l'un des meuilleurs hebergeur de fichier sur le net, pour moi c'est le meuilleur.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | Youcefg44 (19/01/2012) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
bin, il faut que je vérifie mais je pense que je vais perdre des videos et photos que j'avais hébergées sur méga pour pas surcharger le PC, je les avais gravées sur DVD mais c'est pas sûr que les DVD marchent encore (un DVD est donné pour 7 à 10 ans en durée de vie)
j'ai 6 ans de caméras embarquées des rallyes que j'ai fais, bon, c'est rien de très important mais ça serait dommage de tout perdre car c'est des bons souvenirs
![]() |
#9 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le moment les sites de news vont un peu vite avec des titres quand même accrocheurs du style "c'est la fin" !
En fait c'est comme pour toutes affaires aux états unis, dès qu'il y a mise en cause, il y a arrets des services concernés durant l'enquête. Donc rien n'est encore décidé, ferme et définitifs. Il y aura un jugement, et après seulement on verra si l'argent, les fichiers etc... seront perdu ou pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
J'espère me tromper mais il y a beaucoup d'argent en jeu.
Donc je crois pas que le site soit accessible de sitôt,à moins qu'ils paient et pas qu'un peu pour indemniser les ayants droits. C'est toute la hiérarchie de Mégaupload qui a été arrété et d'autres sont recherchés. A suivre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Citation:
On va avoir beaucoup de lien mort dans le forum... http://www.tomsguide.fr/******ite/Fi...ming,2350.html Dernière modification par cedrsan ; 24/01/2012 à 01h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui ça c'est vraiment un coup dur!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense qu'un autre hébergeur va naître dans pas longtemps
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de fermeture des vitres a distance | fabrice34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 30/09/2010 16h13 |
fermeture central BORA 2000 | mourad amouri | programmation & synchronisation de clé | 2 | 29/03/2010 18h54 |
Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! | Amine-TE | Café du forum | 54 | 21/11/2009 11h44 |
fermeture centralisée C5 | kam306 | Peugeot, Citroën | 8 | 31/10/2009 11h58 |