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Voir la version complète : Injecteurs circuit ouvert permanent


Nour01100
29/05/2020, 14h54
Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200529/26ec92dbe2fabcf64d9e9ce938236bf0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200529/6eec2f0592aaac314f778e095228d2c9.jpg

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Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
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Envoyé de mon SM-G975F en utilisant TapatalkSi quelqu'un a déjà rencontré le même souci je suis preneur
Merci d'avance !

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bkprog13
29/05/2020, 14h54
salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.

Nour01100
29/05/2020, 15h10
Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain

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Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ?

Boutbout
29/05/2020, 16h29
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .

Nour01100
29/05/2020, 16h46
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

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Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .
Le débitmètre était débranché c'est pour ça . Pour la tension j'avais pas mon oscillo sur moi je verrais demain

bassh
29/05/2020, 19h30
Ca sent le calculateur hs avec ces défauts.
Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur.

nabiiil
29/05/2020, 21h45
J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.

Nour01100
29/05/2020, 22h20
Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??

akasa67
29/05/2020, 22h41
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

nabiiil
29/05/2020, 23h24
pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus
les tests de l'alimentation et les masse ete ok

Nour01100
29/05/2020, 23h57
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

Slt
Non les prise sont super clean . Que ce soit le bsm ou le calculateur moteur .

mecano41
30/05/2020, 02h33
salut frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance

Breizhelec
30/05/2020, 07h36
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

j'ai déjà eu cette panne aussi

je crois qu'il y a une note pour ça

de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur

barthdu22
30/05/2020, 08h21
Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P)
-Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17).
Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM
Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16)

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Tu as controler les alims et les masses de l'ecu??

tachouda
30/05/2020, 08h37
salut l"ami calculateur hs

Nour01100
30/05/2020, 14h53
Resalut les amis
Alors des nouvelles concernant cette 207 . Effectivement le ecu a déjà été ouvert . Le port bdm contient aussi des traces de branchement d'infiltration d'eau
Ci joint la photo des dégâts .
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akasa67
30/05/2020, 14h59
slt l ami tu fais un clone pis sa va le faire....

Nour01100
30/05/2020, 17h38
slt l ami tu fais un clone pis sa va le faire....C'est en cours lol https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200530/249b24bb9588e0e939cea0e637ca8db8.jpg

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akasa67
30/05/2020, 17h58
ben voila donc l ecu a bien été ouvert....

Nour01100
01/06/2020, 11h07
Calculateur Changé .voiture démarre du premier coup !
Merci a tous

akasa67
01/06/2020, 13h10
Calculateur Changé .voiture démarre du premier coup !
Merci a tous

Et voila l ami impeccable..