Voir la version complète : Injecteurs circuit ouvert permanent
Nour01100
29/05/2020, 14h54
Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200529/26ec92dbe2fabcf64d9e9ce938236bf0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200529/6eec2f0592aaac314f778e095228d2c9.jpg
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Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
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Envoyé de mon SM-G975F en utilisant TapatalkSi quelqu'un a déjà rencontré le même souci je suis preneur
Merci d'avance !
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bkprog13
29/05/2020, 14h54
salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.
Nour01100
29/05/2020, 15h10
Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain
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Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ?
Boutbout
29/05/2020, 16h29
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ----------
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?
Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .
Nour01100
29/05/2020, 16h46
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?
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Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .
Le débitmètre était débranché c'est pour ça . Pour la tension j'avais pas mon oscillo sur moi je verrais demain
Ca sent le calculateur hs avec ces défauts.
Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur.
J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.
Nour01100
29/05/2020, 22h20
Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus
les tests de l'alimentation et les masse ete ok
Nour01100
29/05/2020, 23h57
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
Slt
Non les prise sont super clean . Que ce soit le bsm ou le calculateur moteur .
mecano41
30/05/2020, 02h33
salut frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance
Breizhelec
30/05/2020, 07h36
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
j'ai déjà eu cette panne aussi
je crois qu'il y a une note pour ça
de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur
barthdu22
30/05/2020, 08h21
Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P)
-Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17).
Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM
Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16)
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Tu as controler les alims et les masses de l'ecu??
tachouda
30/05/2020, 08h37
salut l"ami calculateur hs
Nour01100
30/05/2020, 14h53
Resalut les amis
Alors des nouvelles concernant cette 207 . Effectivement le ecu a déjà été ouvert . Le port bdm contient aussi des traces de branchement d'infiltration d'eau
Ci joint la photo des dégâts .
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slt l ami tu fais un clone pis sa va le faire....
Nour01100
30/05/2020, 17h38
slt l ami tu fais un clone pis sa va le faire....C'est en cours lol https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200530/249b24bb9588e0e939cea0e637ca8db8.jpg
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ben voila donc l ecu a bien été ouvert....
Nour01100
01/06/2020, 11h07
Calculateur Changé .voiture démarre du premier coup !
Merci a tous
Calculateur Changé .voiture démarre du premier coup !
Merci a tous
Et voila l ami impeccable..
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