Voir la version complète : Compatibilité bsi
slt a tous j'ai un partner a faire contact se coupe pas suite a une réparation mais de quoi je sais pas pas eu plus d explication et du coup bsi e01 sais un moteur 1.9d j'ai des bsi qui traine 206 etc e02 sa devrais le faire aussi vous en pensé quoi..merci..
barthdu22
12/06/2020, 19h21
Salut, je crois qu'il te faut un bsi partner / berlingo obligatoire meme si les 206 on les meme refs.
Le moteur ne se coupe pas si tu enleve la clé ou alors il s'eteint mais le combiné reste allumé?
Slt l ami ce quel ma dit au téléphone elle la amener dans un autre garage il a dit bsi apparament le contact reste allumé et se xoupe plus et plus de feu arrière et plus de ventilation il leur on dit bsi..
barthdu22
12/06/2020, 20h05
J'ai eu une panne de centralisation sur un bsi du meme type sur un berlingo et j'ai trouvé un d'ocasion a la casse mais il n'avait pas les meme refs. Du coup j'ai séparé le bsi en 2 (sur ce modele les 2 parties sont juste emboîtées). Du coup j'ai pris la partie puissance du bsi d'occasion pour le mettre dans celui d'origine et le probleme a disparu sans devoir reprogrammé ou cloner quoi que ce soit.
Ton probleme est peut etre different mais tu peux essayer avec la partie puissance d'un bsi de 206 pour tester
Oui je sais que c'est possible mais pk hg la dessus y a rien sur ces truc là je suis sûre même une autre bsi sa marche je ferai l essaye je vous dirai..
Apparament la fréquence de la clé fais 334mhz et 333 sur 206 mais le reste je vois pas trop se qui change..
yoyomartin2003
12/06/2020, 22h05
Bonjour à tous
pour la petite histoire bsi même ref 206 incompatible avec partner
le dump dans le 76F0018 est différent il existe un programmateur à 1000 e pour ça mais faut en faire un paquet pour amortir.
Slt a.bon la flah pas la même sais juste une histoire de flash j'ai déjà monter bsi de 206 mais un coup pas de télécommande.. mais le reste ok
yoyomartin2003
12/06/2020, 22h19
Salut c est la même flash c est juste le dump qui est différent
pour la télécommande j ai déjà résolu en faisant une maj du bsi chez Peugeot après tu peux choisir le type ancien émetteur ou nouveau ou 069 un truc dans le genre.
J ai un collègue qui programme la flash il à les dumps et met n importe que E0xx sur n importe quel modèle c est top!
re oui c'est top parce que pour moi je vois pas trop de différence a part les ref qui defois ne fonctionne pas jai pris une fois sur eb;;; une boutique connu le bsi etait pas bon se coupais pas le contacte et etiquette identique ..;
yoyomartin2003
12/06/2020, 22h50
Je lui demanderai debut de semaine avec quoi il programme.
bon w end
DAVID02620
12/06/2020, 23h00
salut j ai deja essayé si tu as du hg reprend un hg sinon soit telecommande soit centralisation soit clim qui ne fonctionne pas
peux importe la ref
si c est du hg comme la plus part du temps sur berlingo et parnter remet du hg
le mg ne fonctionnera pas correctement
Slt David dommage j'en ai une la sure a 200 %OK mais mg du coup j'arrive pas a bien lire etiquette sur sa photo je vais lui dire de m'envoyer une autre photo de l etiquette direct pour comparer..
DAVID02620
12/06/2020, 23h47
re
laisse tomber en mg c est pas compatible
sauf si partner bas de gamme donc pas de centralisation ni de telecommande ni de clim
Slt a tous j'ai trouver bsi partner pareil quasi même ref en e01 hg sa devrais le faire .. je vous tien au jus..
Slt a tous bon diagnostic de sont mecano et Peugeot pas bon bsi OK..
Part contre j'ai fais copier coller du dump bsi avec io pas de pin rien vierge au branchement..
DAVID02620
13/06/2020, 20h10
salut l ami
sur ce modele de bsi tu repasse toujours en vierge meme si c est la meme reference
Slt David daccort pourtant jai deja vue des gens qui on dit avoir réussi le swap..
En tous cas erreur de la personne qui a fais le diagnostic la panne n'était pas le bsi j'ai fais essaye sur place même symptômes..
En conclusion pour ceux qui auront cet panne c'était fil van data pourris je me suis basé sur tous les accessoires qui ne fonctionnais pas ..
DAVID02620
13/06/2020, 21h32
franchement l ami meme avec la meme ref sur bsi 206 ou berlingo
a chaque fois on retombe vierge meme en respectant les ref
je pense a un probleme de flash different
apres comme tu dit les erreur de diagnostique ... c est frequent
Oui jais pas essayer sinon perso je recup pin avec io la dessus je fais généralement apprentissage new bsi etc etc comme les 307 je fais sur table et je recup telecodage en manuel chez moi tranquille lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org