S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'aide

Moumouhikken
16/06/2020, 18h35
Bonsoir, jai une audi a3 jai un problème avec la porte ar g elle ne se verrouille pas et la vitre arrière des fois elle fonctionne et des fois non , je l'ai scanné avc odis, jai pas de communication avec le calculateur qui se trouve ds la porte, je l'ai changer et c la mm chose

Envoyé de mon SM-A505F en utilisant Tapatalk

barthdu22
16/06/2020, 18h58
Salut, tu as regarder si le faisceau de porte n'etait pas coupé dans la gaine en caoutchouc ?

Moumouhikken
16/06/2020, 19h05
Non je n'ai pas regardé, le mek était pressé demain il revient je vai le vérifier, et quand en change le calculateur de la porte en doit le coder ou pas ??

barthdu22
16/06/2020, 19h31
Remet le boitier origine pour faire les tests car si le leve vitre fonctionne de temps en temps c'est surement un probleme du faisceau electrique. En principe quand un boitier est codé ou non tu peux quand meme dialoguer avec lui.

Moumouhikken
16/06/2020, 21h34
Jai communiqué avec les calculateurs des autres portes tte est nickel sauf celui de la porte ar,g et meme sur la porte conducteur il ne fonctionne pas et merci c tres gentille bonne soirée

Black gees
17/06/2020, 05h08
Probablement due a une coupure interne, sinon verifie aussi le module qui se trouve sur le boitier du gestion coté conducteur, elle est de quelle année? Voir si on peut te donner le schema

Moumouhikken
17/06/2020, 07h57
C une 2012 tdi et comment je pourrai vérifier se calulateur si il est bon ou pas ??

Nico76
17/06/2020, 08h43
Salut,

même symptômes avec 2 calculateurs différents,
comme dit plus haut, remonte le calculateur d'origine,
vérifie continuité/isolement du faisceau et alimentation (avec un schéma électrique) de la porte arrière gauche.

Moumouhikken
17/06/2020, 09h45
Quelqu'un peut m'envoyer se schéma svp !?

Nico76
17/06/2020, 12h04
Quelqu'un peut m'envoyer se schéma svp !?

Je pense que si tu appuyer un peu plus souvent sur thanks pour les gens qui t'aident, tu l'aurais déjà eu ce schéma.

Black gees
17/06/2020, 12h53
Je te l'enverrai ce soir, mais file quand meme ton reference moteur

Moumouhikken
17/06/2020, 14h22
Je pense que si tu appuyer un peu plus souvent sur thanks pour les gens qui t'aident, tu l'aurais déjà eu ce schéma.Dsl frère c vrai ta raison ms c sans faire attention que joublie et encore merci ;)

Sebtyty34
18/06/2020, 05h56
Salut, petit test à faire
essais en ouvrant en grand la porte arrière gauche des fois que le faisceau soit pincé dans la gaine.
Bon courage

fayssal2017
18/06/2020, 09h24
Bonsoir, jai une audi a3 jai un problème avec la porte ar g elle ne se verrouille pas et la vitre arrière des fois elle fonctionne et des fois non , je l'ai scanné avc odis, jai pas de communication avec le calculateur qui se trouve ds la porte, je l'ai changer et c la mm chose

Jai communiqué avec les calculateurs des autres portes tte est nickel sauf celui de la porte ar,g et meme sur la porte conducteur il ne fonctionne pas et merci c tres gentille bonne soirée

Bonjour,
Est ce que tu communique avec le calculateur de porte AR/G quand la vitre fonctionne?
Que veut-tu dire par: "même sur la porte conducteur il ne fonctionne pas"?

Moumouhikken
18/06/2020, 21h09
Le code moteur cest CLJA , non sa ne communique pas avec le calculateur meme quand la vitre marche et la porte ne se ferme pas , sur le commandant de la porte conducteur sur odis le bouton de la porte ar g fonctionne , je crois que c une coupure du cable ou un problème de fiche , ms malheureusement jai pas le schéma pour tester la continuité

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Salut, petit test à faire
essais en ouvrant en grand la porte arrière gauche des fois que le faisceau soit pincé dans la gaine.
Bon courageSa fonctionne quand j'enlève et remet la prise de la porte

momoh-93
19/06/2020, 08h34
[/COLOR]Sa fonctionne quand j'enlève et remet la prise de la porte

Salut,

donc tu as un soucis de connexion dans cette grosse broche .

Regarde si elle n'est pas oxydé ou que tout les pin font bien connexion, tu branche la prise et l'enfonce a fond a la main. Il suffit que tu ai un léger jour pour que sa ne fonctionne pas

@+