S'identifier

Voir la version complète : telecodage com2000

martinn
19/06/2020, 12h41
salut tous le monde

j aurais un petit question est ce que y a t il moyen de mettre un commodo de 207 qui est a la base feu auto et essuie glace auto en remplacent par un normal tout en telecodant et en supprimant le capteur de pluie par ex????

si quelqu un aurait une idee car l auto est introuvable dans le coin!!!!

merci d avance

boris93600
19/06/2020, 16h18
salut tous le monde

j aurais un petit question est ce que y a t il moyen de mettre un commodo de 207 qui est a la base feu auto et essuie glace auto en remplacent par un normal tout en telecodant et en supprimant le capteur de pluie par ex????

si quelqu un aurait une idee car l auto est introuvable dans le coin!!!!

merci d avance

Salut,

Si tu as la pièce, tu peux essayer juste en branchant.
Mais j'ai un gros doute car c'est une passerelle pour la bague transpondeur, et il doit être adapté au BSI.
C'est quoi le probleme avec l'ori ?

baccaraboss
19/06/2020, 17h42
salut,

Je penses que oui, mais désactive bien les fonctions pour pas crée de panne,
tu en as pas trouvé d'occase avec les 2 options?

j'n ai déjà monté un d'occase sur une 307 sw, et j'ai jamais eu de problème d'anti démarrage

barthdu22
19/06/2020, 17h56
Salut, il faut bien regarder le nombre de connecteurs derriere le com2000

martinn
19/06/2020, 20h11
salut tout le monde

oui j ai fais attention au nombre de fiche a l arriere il a le meme nombre de fiche et les meme couleur ainsi qu a l avant meme fiche pour airbag juste auto qui ya pas si je le branche je pense que les feu ne vont pas s eteindre
boris93600 oui justement je pense aussi a l adaptation au bsi le probleme est que le commodo essuie glace est mort

boris93600
20/06/2020, 11h51
salut tout le monde

oui j ai fais attention au nombre de fiche a l arriere il a le meme nombre de fiche et les meme couleur ainsi qu a l avant meme fiche pour airbag juste auto qui ya pas si je le branche je pense que les feu ne vont pas s eteindre
boris93600 oui justement je pense aussi a l adaptation au bsi le probleme est que le commodo essuie glace est mort

Demonte-le et change uniquement le bras de comodo ... pourquoi partir sur le com2000 entier ?

momoh-93
20/06/2020, 12h17
Demonte-le et change uniquement le bras de comodo ... pourquoi partir sur le com2000 entier ?

Yop boris,

Il ne se démonte pas facilement sur un com2000
Problème de clignotant très fréquent la dessus, du coup c'est le com complet qui est remplacé au lieu de se faire ch''' a remplacer que le commodo en espérant ne rien casser

boris93600
20/06/2020, 15h44
Yop boris,

Il ne se démonte pas facilement sur un com2000
Problème de clignotant très fréquent la dessus, du coup c'est le com complet qui est remplacé au lieu de se faire ch''' a remplacer que le commodo en espérant ne rien casser

Perso je les désosse sans problème jusqu’à la cassette serpentin au fond du boitier (à garder centré).
Si vous le déclarez HS, autant le démonter pour vous faire la main et vous comprendrez le fonctionnement du bras essui-glace (avec griffe de contact qui coulisse sur la carte, nappe, etc ...)

Son problème, c'est qu'il n'en trouve pas vers chez lui.
Déjà quand tu as le choix, faut arriver à tomber sur le bon, mais là ça va être galère .

C'est quelles fonctions exactement qui ne fonctionne pas sur les essuis-glaces ?
- Vitesse pare brise ?
- lavage AV ? ARR ?

islam24
20/06/2020, 16h08
oui tu peut le faire sans problème je l'ai deja fait ...bon courage

martinn
20/06/2020, 20h36
salut les gars

il est simple a demonter ya juste 4 vis le probleme c est que je les changer les essuie glace arriere fonctionne pas et le lave glace tourne pas pourtant il se ressemble c est un auto apres pour oter le doute j ai monter celui que j ai ramener avec un fil airbag enplus les phares auto fonctionne pas alors que le tableau de bord indique l activation ou desactivation du mode auto pour la partie feu pour la partie essuie glace j ai bien les essuie glace avant avec le lave glace mais toujours pas l arriere

bilan pas de feu auto pas d essuie glace arriere mais lui lance bien le lave glace

dreamland
20/06/2020, 21h36
Hello

Dans ton cas on commence par vérifier via diagbox la commande en mesures paramètres dans le COM 2000 et ensuite un test actionneurs dans le BSI pour vérifier si ton problème est lié au com ou si tu as une panne , surtout si les fonctions s'affiches sur l'écran central .

A+

boris93600
20/06/2020, 21h46
Hello

Dans ton cas on commence par vérifier via diagbox la commande en mesures paramètres dans le COM 2000 et ensuite un test actionneurs dans le BSI pour vérifier si ton problème est lié au com ou si tu as une panne , surtout si les fonctions s'affiches sur l'écran central .

A+

J'espère bien qu'il a commencé par là !

martinn
20/06/2020, 22h39
mdrr j ai meme pas penser a allumer diagbox pour ce probleme le commodo est mort il est casser du coup faut le changer du coup j ai pas mit diagbox

martinn
23/06/2020, 10h54
bon j avais installer un provisoire qui ressemble a la voiture mais avec un airbag enplus elle avait pas essuie glace arriere mais hier la proprio a appeler tout est redevenu normal juste a regler le souci airbag et c est bon

sujet clot merci a ceux qui ont participé