Voir la version complète : 535d F10 perte puissance
Bnsoir mes amis du diag je vien ver vous car sui bloqué sur une bmw 535d F10
G le défaut défaut pression de suralimentation trop basse contrôle de déviation positive j ai tous contrôlée maim changé mais electrovanne rien à faire
Bnsoir mes amis du diag je vien ver vous car sui bloqué sur une bmw 535d F10
G le défaut défaut pression de suralimentation trop basse contrôle de déviation positive j ai tous contrôlée maim changé mais electrovanne rien à faire
Salut,
Il va falloir être un peu plus bavard et donner un peu plus d'infos, scan, paramètres moteur, test qui ont été fais et résultats...
francisco
02/07/2020, 12h06
Bonjour,
as tu fais un diagnostic avec ista D
quel diagnostic te donne se défaut (défaut pression de suralimentation trop basse contrôle de déviation positive)
Ce défaut arrive des que je demande à monter dans les tours elle ce mais en mode dégradé et elle avance plus
momo59490
03/07/2020, 12h38
salut anne model moteur energie a quel moment froid a chaud ?
avant tout sa ta verifier les durite ?
Roadrunner
03/07/2020, 14h44
commence par éprouver en pression ton circuit d'admission du turbo jusqu'au collecteur d'admission voir si il n'y a pas de fuite qq part
Teste aussi les fuites dans les petites durites de pilotage turbo
Regarde aussi que ta géométrie variable du turbo ne soit pas grippée
Merci pour votre aide l affair est résolu tuyeau de depression qui s en boîte dans le carter d huile bouchée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org