![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bnsoir mes amis du diag je vien ver vous car sui bloqué sur une bmw 535d F10
G le défaut défaut pression de suralimentation trop basse contrôle de déviation positive j ai tous contrôlée maim changé mais electrovanne rien à faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 194
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il va falloir être un peu plus bavard et donner un peu plus d'infos, scan, paramètres moteur, test qui ont été fais et résultats... |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | kitty-hawk (19/09/2020), sadna (25/06/2020) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Belgique
Âge: 37
Messages: 171
Thanks: 70
Thanked 64 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour,
as tu fais un diagnostic avec ista D quel diagnostic te donne se défaut (défaut pression de suralimentation trop basse contrôle de déviation positive) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Ce défaut arrive des que je demande à monter dans les tours elle ce mais en mode dégradé et elle avance plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut anne model moteur energie a quel moment froid a chaud ?
avant tout sa ta verifier les durite ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
commence par éprouver en pression ton circuit d'admission du turbo jusqu'au collecteur d'admission voir si il n'y a pas de fuite qq part
Teste aussi les fuites dans les petites durites de pilotage turbo Regarde aussi que ta géométrie variable du turbo ne soit pas grippée |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci pour votre aide l affair est résolu tuyeau de depression qui s en boîte dans le carter d huile bouchée
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Perte de puissance 307 hdi 2l | hadil | Peugeot, Citroën | 23 | 10/10/2019 19h21 |
A4 b7 1.8T PERTE DE PUISSANCE | oumanni65 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 33 | 17/12/2018 22h17 |
Perte de puissance | tarik_electronic | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 29/07/2016 13h45 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |