S'identifier

Voir la version complète : ventillateur qui d'eclanche 1 er vitesse dès le demmarage du moteur peugeot 301 1.6

Nasser2020
29/06/2020, 08h58
bonjour ,
hier j ai reçu une 301 ,quand je mis le contacte le ventillo reste éteint jusqu 'un maintenant tt est bon ,mais quand je demmare le moteur ,le ventillo qui se déclanche en 1 er vitesse ,j ai mis un coup de valise voici les codes défauts:
U1218 communication avec le boitier de servitude intelligent (bsi) invalides(permanent)
u1f1b default LIN21 (permanent)
b132c default de la sonde de temperature exterieur (permanent)
j 'ai fais le test actionnement du ventillo 1 er vitesse et 2 eme vitesse tt est ok
j ai vu les valeur reel ,temereture de liquide de refroidissement a 67C ,et temerature extérieur 87C .....,oui 87C parce que il a le capteur qui est au niv de retroviseur qui est HS ..quelqu'un parmis vous a une solution ou un pt de vue merci a vous

barthdu22
29/06/2020, 09h20
Salut, change le capteur température extérieure. Le problème peut venir de la

Pilouf
29/06/2020, 09h30
bonjour ,
hier j ai reçu une 301 ,quand je mis le contacte le ventillo reste éteint jusqu 'un maintenant tt est bon ,mais quand je demmare le moteur ,le ventillo qui se déclanche en 1 er vitesse ,j ai mis un coup de valise voici les codes défauts:
U1218 communication avec le boitier de servitude intelligent (bsi) invalides(permanent)
u1f1b default LIN21 (permanent)
b132c default de la sonde de temperature exterieur (permanent)
j 'ai fais le test actionnement du ventillo 1 er vitesse et 2 eme vitesse tt est ok
j ai vu les valeur reel ,temereture de liquide de refroidissement a 67C ,et temerature extérieur 87C .....,oui 87C parce que il a le capteur qui est au niv de retroviseur qui est HS ..quelqu'un parmis vous a une solution ou un pt de vue merci a vous
Bonjour,

Tu as déjà été avertis à plusieurs reprises mais apparemment le règlement du forum tu t'en tapes !!

ICI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=784897#post784897) ET ENCORE ICI !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=791713#post791713)

Il serait bien qu'un modo s'occupe de ça !!

Nasser2020
29/06/2020, 13h18
j 'ai changer le capteur de température exterieur il fonctionne bien mais tjr le ventillo qui d 'eclanche des le demmarage ,svp j ai besoin d 'aide

Pilouf
07/07/2020, 05h39
un prblm d'alternateur

BONJOUR...

Un problème de politesse aussi !!!
Je sais pas dans quelle direction va le forum mais entre le règlement qui n'est plus respecté et le manque de politesses... bref les jours sombres arrivent à grands pas !!

POCOYO
07/07/2020, 20h49
désolé, mais quelle relation entre abréviation et politesse ? c'est fou !

désolé, mais quelle relation entre abréviation et politesse ? c'est fou !

Salut non si pas fou nous

li problème d’y labriviation.
Si juste t’y dis bijours ou auvoir
Comme tout li jours dans la journée
Ça fit plisir t’y dit bijour a nous