Voir la version complète : Clé ne verrouille plus les portes après rajout d'une autre clé sur C3
zingilingiling
03/07/2020, 09h39
Salut
J'ai rajouté un transpondeur ID46 sur une clé qui ouvrait les portes avec les boutons mais ne possédait pas de transpondeur.
Le démarrage ce faisait avec une seconde clé ( tu parles d'une galère).
Donc après le rajout de la seconde clé et le télécodage , les 2 clé démarres bien le véhicule , il n'y a pas de soucis de ce coté la.
Par contre lorsque j'essai de synchronisé la clé pour ouvrir les portes, cela ne fonctionne pas.
J'ai bien compris la procédure , de plus j'ai déjà fais cela plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai vérifié la pile, elle est OK , je l'ai quand même remplacé par une autre pile neuve, le problème persiste.
J'ai également essayé le verrouillage et déverrouillage en utilisant le mode actionneur sur LEXIA et cela est bien fonctionnel.
Par contre , il y a une chose qui ce passe après avoir passé les 30 secondes ( voir plus), lorsqu'on tend l'oreille, en appuyant sur le bouton, on entend bien un bruit au niveau du BSI, comme si il se mettait hors veille au niveau du BSI.
Par contre rien ne ce passe ,et pas d’éclairage au niveau du tableau de bord.
Vous en pensez quoi ?
J'ai commandé un autre plip + son électronique qui devrait arrivé sous peu au cas ou j'en aurais besoin.
mais c'est quand même dingue ce truc.
baccaraboss
03/07/2020, 14h08
Salut,
Tu as intégré combien de clé dans le BSI en tout?
Une fois j'ai voulu intégré 2 clé a centralisation et la fameuse clé de secours, donc 3, et aucune des 2 pouvais fermer ou ouvrir,
J'ai donc recommencer l'apprentissage des 2 clés et virer celle de secours, hop miracle ça fonctionnais bien
slt si c'est une phase 1 donc avant 2005 ,c'est normal même si il avait perdu le transpondeurs d'origine de la clé elle continuer a ouvrir et fermé les porte ,la maintenant que ta refait une reprog vue que le transpondeur d'origine était plus la c'est normal que ca ne fonctionne plus parce que le transpondeur est associer au pcb de centralisation ,et si tu a rajouter une clé entière ca devrait fonctionner en faisant le télècodage en passant par 206 MUX
N’y a il pas un changement à faire sur la fréquence pour que les clés soient reconnues!?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
boukrama
03/07/2020, 23h07
slt pour c3 phase 2 j ai deja essayer 3 clé 2 a distance sans probleme
https://www.youtube.com/watch?v=cpxMWGXw964
ggvaniou
03/07/2020, 23h10
Salut
Ca arrive avec certain clé china.
J ai eu cas sur 407.
Salut,
Je rejoint l’avis d’abdel.le pcb est associé au transpondeur.vu que ton transpondeur n’est plus programmé le pcb ne peux plus l’etre non plus
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
CleAuto64
04/07/2020, 05h39
Salut. Comme dit plus haut. Sur ces modèles le pcb a les deux fonctions. Immo et centralisation. Il te faut refaire une clé complète.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
zingilingiling
06/07/2020, 10h26
merci pour les info, je vous tiens au jus.
Merci encore.
zingilingiling
08/07/2020, 17h25
Salut,
Je vois donne des nouvelles concernant le système d'ouverture des portes avec la télécommande.
Je suis toujours au même point, malgré une nouvelle clé commandé.
C'est dingue ce truc.
Salut,
Si t’as pris une cle chinoise faut modifier avec diagbox
zingilingiling
08/07/2020, 17h49
Salut,
Si t’as pris une cle chinoise faut modifier avec diagbox
Tu modifies quoi avec diagbox (Lexia) , est-ce que tu parles du type d'émetteur haute fréquence ?
Merci
Avec anti brouillard pardon
mais apparemment si clé chinoise codée, celle d'ori ne fonctionne plus car pas le même type d’émetteur.
Tu devras codé que des clés chinoises.
CleAuto64
08/07/2020, 18h09
Tu as pris quoi comme clé 0536 ou 0523? Et quelle modulation de fréquence ?
Post une photo de ta clé
zingilingiling
08/07/2020, 18h26
Voici le lien de la clé acheté :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JKXKW8Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s02?ie=UTF8&psc=1
Je sais c'est une clé de radin mais c'est ce qu'il y avait à l'origine :), le pire c'est que j'ai fais ça pour rendre service.
Des fois je devrais me taire.
Oui ba tu prend ton diagbox,tu passe par 206 mux-bsi-configuration-option client et tu change la ligne par nouveau transponder avec AB
Tu telecode et tu apprend ta telecommande
CleAuto64
08/07/2020, 18h48
Voici le lien de la clé acheté :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JKXKW8Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s02?ie=UTF8&psc=1
Je sais c'est une clé de radin mais c'est ce qu'il y avait à l'origine :), le pire c'est que j'ai fais ça pour rendre service.
Des fois je devrais me taire.Tu m as tué avec ta clé de radin ...
Prends chez bonne affaire c est le mm prix et j ai jamais eu de problème
DAVID02620
08/07/2020, 21h51
salut fait ce que te dit gary
par contre si ta premiere cle est d'origine citroen elle ne fonctionnera plus pour la centralisation si tu change les parametres dans le bsi
pour resumer
soit deux cles d'origines
soit deux cles adaptables avec modif dans le bsi
salim-diad13
08/07/2020, 22h10
tu as 4 MODEL
536 frequence ask ou fsk
523 frequence ask ou fsk
tu as 4 MODEL
536 frequence ask ou fsk
523 frequence ask ou fsk
Non pas avec ce modele de clé.
zingilingiling
08/07/2020, 22h37
Oui ba tu prend ton diagbox,tu passe par 206 mux-bsi-configuration-option client et tu change la ligne par nouveau transponder avec AB
Rien a faire ,cela ne fonctionne pas.
Il y a 4 modes possible , je les ai tous fait.
T’as re synchroniser derriere?c’est nouvel emetteur avec ab ensuite tu met le contact en restant appuyer 10 secondes sur le bouton de fermeture
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ----------
Et tu reste 2 min sans rien toucher apres la synchro tu enleve le contact et attend
zingilingiling
08/07/2020, 22h44
Oui j'ai décidé les clé avec code PIN, puis patienté 1 minute puis mis la clé dans le contact puis APC+ puis appuyez 10s sur le bonton fermeture et sorti la clé du Neiman et patienté 30 seconde avant de fermer depuis la clé.
Mais dans mon cas il n'y a pas de fermeture.
Tout ca apres avoir telecodé le type d’emetteur?ton bsi est pas en anti scanning?
zingilingiling
08/07/2020, 22h47
Tout ca apres avoir telecodé le type d’emetteur?ton bsi est pas en anti scanning?
L'anti scanning dure une minute.
Comment savoir si il est en mode anti scanning
Dans l’etat du bsi.mais c’est bizarre que ca fonctionne pas.je l’ai fait sue mon partner en 30 secondes c’etait reglé.
zingilingiling
08/07/2020, 23h18
Voici les infos que j'ai pu récupérer:
DAVID02620
08/07/2020, 23h58
Voici les infos que j'ai pu récupérer:
pourquoi tu ne repond pas a la question que gary t aposé plussiuers fois as tu modifier le telecodage du bsi en passant par 206 puis nouvel emetteur avec AB
zingilingiling
09/07/2020, 11h37
Je n'ai pas trouvé la ligne nouveau transpondeur avec AB
T’es passe par 206 mux?
zingilingiling
09/07/2020, 11h47
T’es passe par 206 mux?
Oui par 206 MUX
Est ce qu'il faut changer de mode conçu le BSI , car actuellement il est en mode client ?
Non pas besoin.
zingilingiling
09/07/2020, 12h37
Non pas besoin.
Ben franchement, c'est devenu un truc de malade.
Nous sommes bien d'accord
-PP2000
-206 MUX
-BSI
-Configuration option client
-Changer la ligne par nouveau transpondeur AB (cette ligne je ne la trouve pas dans le listing des proposition)
-télécoder les modification
et ensuite on passe à l'apprentissage de la télécommande.
:ballchain:
Tu as team viewer?
zingilingiling
09/07/2020, 13h08
Tu as team viewer?
Oui j'ai teamviewer.
Je peux être dispo après 17h.
Je devrais etre dispo vers 17h
zingilingiling
09/07/2020, 16h09
Je devrais etre dispo vers 17h
Je viens de t'envoyer ce qu'il faut en MP.
Merci
zingilingiling
09/07/2020, 16h39
Comme prévu je te fais un retour et le problème persiste.
Cela ne fonctionne pas.
Alors la change ta clé je pense.je vois plus que ca
zingilingiling
09/07/2020, 17h32
Alors la change ta clé je pense.je vois plus que ca
J'ai bien l'impression.
Ça fais quand même 2 clés
zingilingiling
09/07/2020, 19h23
Tu m as tué avec ta clé de radin ...
Prends chez bonne affaire c est le mm prix et j ai jamais eu de problème
Est-ce que tu as un lien concernant le site bonne affaire.
Ici
https://www.ebay.fr/str/bonaffaire34/Cle-vierge-NISSAN-/_i.html?_storecat=33392532011&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153696-590495-1&mkcid=2&keyword=&crlp=379906665749_&MT_ID=&geo_id=&rlsatarget=dsa-810059358670&adpos=&device=m&mktype=&loc=9054915&poi=&abcId=&cmpgn=6467462101&sitelnk=&adgroupid=76337716254&network=g&matchtype=b&gclid=EAIaIQobChMIxYbLleXA6gIVyPZRCh3IYQjFEAAYASAA EgJRAPD_BwE
Salut,
Ta télécommande ne fonctionneras pas avec deux transpondeurs, si c'est bien la ref auquel je pense!!!
Elle en possède deja un transpondeur soudé au pcb et feras interférence sur le fonctionnement de la télécommande.
pour l'apprentissage de ta télécommande il existe sur lexia plusieurs types de télécodages " pour plip " comme dit dans la suite de ton post.
de memoire il y avait AC CA et bien d'autres, fait les un par un en refaisant un apprentissage a chaque types télécodés.
tu as aussi la possibilité sur lexia de regarder si la fréquence de ton plip est bien reçu en mesures paramètres du bsi via le com 2000.
si tu n'as toujours rien changes ton plip avec en respectant la ref de l'ancienne.
nota!!!
si tu as fait la pose d'un autoradio non d'origine, le signal peut être brouillé, un faisceau corrige le problème vendu a la concession.
voila si sa peut t'aider!!
bon courage
Salut,
Ta télécommande ne fonctionneras pas avec deux transpondeurs, si c'est bien la ref auquel je pense!!!
Elle en possède deja un transpondeur soudé au pcb et feras interférence sur le fonctionnement de la télécommande.
pour l'apprentissage de ta télécommande il existe sur lexia plusieurs types de télécodages " pour plip " comme dit dans la suite de ton post.
de memoire il y avait AC CA et bien d'autres, fait les un par un en refaisant un apprentissage a chaque types télécodés.
tu as aussi la possibilité sur lexia de regarder si la fréquence de ton plip est bien reçu en mesures paramètres du bsi via le com 2000.
si tu n'as toujours rien changes ton plip avec en respectant la ref de l'ancienne.
nota!!!
si tu as fait la pose d'un autoradio non d'origine, le signal peut être brouillé, un faisceau corrige le problème vendu a la concession.
voila si sa peut t'aider!!
bon courage
A quel moment il a parlé de deux transpondeur?
J’ai pas vu cette info
zingilingiling
09/07/2020, 21h38
Merci pour les infos.
Effectivement il y a un autoradio qui n'est pas d'origine.
Le fait de l'enlever pourrais-tu régler le problème sans installer un autre d'origine ?
Merci pour les infos.
Effectivement il y a un autoradio qui n'est pas d'origine.
Le fait de l'enlever pourrais-tu régler le problème sans installer un autre d'origine ?
Salam aussi bizarre que cela puisse paraître mais un autoradio non d’origine fait des bêtises dans le bsi
J’ai déjà eu le cas sur des C3 phase 1
zingilingiling
10/07/2020, 12h59
Le problème reste le même malgré la suppression de l'autoradio qui n'est pas d'origine.
Salut l’ami c’est peut-être ton Bsi qui rend l’âme
zingilingiling
10/07/2020, 14h42
Salut l’ami c’est peut-être ton Bsi qui rend l’âme
Je n'y crois pas trop car j'ai rien fait de spécial en ce qui concerne le BSI.
et quand tu regardes sur le net il y a beaucoup de cas similaires concernant les C3.
A quel moment il a parlé de deux transpondeur?
J’ai pas vu cette info
"J'ai rajouté un transpondeur ID46 sur une clé qui ouvrait les portes avec les boutons mais ne possédait pas de transpondeur"
je cite " sur ces plips, les transpondeurs y sont intégrés donc en rajoutant une id46 sa fait deux transpondeurs.
---------- Post added at 08:22 PM ---------- Previous post was at 08:21 PM ----------
Je n'y crois pas trop car j'ai rien fait de spécial en ce qui concerne le BSI.
et quand tu regardes sur le net il y a beaucoup de cas similaires concernant les C3.
salut zingili.... dsl cest long !! peux tu faire la photo de ton plip??
zingilingiling
11/07/2020, 09h23
"J'ai rajouté un transpondeur ID46 sur une clé qui ouvrait les portes avec les boutons mais ne possédait pas de transpondeur"
je cite " sur ces plips, les transpondeurs y sont intégrés donc en rajoutant une id46 sa fait deux transpondeurs.
---------- Post added at 08:22 PM ---------- Previous post was at 08:21 PM ----------
salut zingili.... dsl c'est long !! peux tu faire la photo de ton plip??
Salut pour te répondre , le plip qui ouvrait la porte n'avait pas de transpondeur, le faite d'en rajouter un autre ne pouvais pas générer d'interférence car il y en avait qu'un seul.
Je te met en photo le PCB de l'ancien plip ainsi que le PCB du nouveau plip.
Comme on peut le voir le PCB (photo 1 et 2) est sans transpondeur soudé.
Sur la photo 3 et 4 on voit bien le transpondeur soudé.
yoandu40
11/07/2020, 09h38
Je code souvent des clés sur les psa, je prend cher le vendeur bonneaffaire sur ebay. une fois code avec diagbox et le code clés je fait un apprentissage pour la centralisation:
- Appuyer sur le bouton fermeture
- Mettre le contact tout en restant appuyer sur le bouton
- Le Maintenir enfoncer 10sec
- couper le contact
- sortir de véhicule et fermer les portes
- Attendre 30sec et tester le verrouillage à distance....
Je pense pas que ton souci vienne de ça mai si ça peux aider
Comme on te l’a dit,le pcb est associer au transpondeur meme si il est separé.moi je pense a une mauvaise qualité de clé.je vois rien d’autre
---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h56 ----------
salut zingili.... dsl cest long !! peux tu faire la photo de ton plip??
Sur les clé d’origine psa non c’est un transpondeur separé.donc c’est bien ce qu’il disait il a ajouté un transpondeur sur une clé qui n’en possedait pas.donc pas possible d’avoir 2 transpondeur
Salut Zing tu trouveras ton bohneur chez psa.
petite image pour étayer un peu ce que je disais.
Salut Zing tu trouveras ton bohneur chez psa.
petite image pour étayer un peu ce que je disais.
Seul les cles psa on le transpondeur a coté.les chinoise l’ont soudés.ca on le sait pas besoin de photo.
Maintenant relis le post au complet.il a essayé d’ajouter un transpondeur a la clé qui ouvrais les portes.apres ca ca n’ouvrais plus (normal meme si separé le circuit et le transpondeur sont associés)ensuite commande d’une clé complete et toujours pas de centralisé.donc je recommence,a quel moment il a parlé de 2 transpondeur dans la meme clés?
---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h00 ----------
D’ailleurs on voit bien sur ses photos que le transpondeur n’est plus dans la clés
---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h01 ----------
Dit moi tu as testé ta nouvelle clé au testeur de frequence?
Essai de changer la pile les piles fournis avec les cles chinoises c’est de la merde
zingilingiling
12/07/2020, 21h58
Seul les cles psa on le transpondeur a coté.les chinoise l’ont soudés.ca on le sait pas besoin de photo.
Maintenant relis le post au complet.il a essayé d’ajouter un transpondeur a la clé qui ouvrais les portes.apres ca ca n’ouvrais plus (normal meme si separé le circuit et le transpondeur sont associés)ensuite commande d’une clé complete et toujours pas de centralisé.donc je recommence,a quel moment il a parlé de 2 transpondeur dans la meme clés?
---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h00 ----------
D’ailleurs on voit bien sur ses photos que le transpondeur n’est plus dans la clés
---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h01 ----------
Dit moi tu as testé ta nouvelle clé au testeur de frequence?
Essai de changer la pile les piles fournis avec les cles chinoises c’est de la merde
Je ne possède pas de testeur de fréquence.
Si tu parle du testeur de fréquence qui est sur Lexia je n'ai aucune activité mais cela ne veux pas dire que la clé n'émet pas de signal .
Non style handy baby ou vvdi key tool enfin un outils dans ce genre la.a ce moment la essai de changer ta pile.verifie d’ailleurs que la pile soit la bonne.j’ai recu une cle de clio cette semaine avec une cr2025 a la place du cr2016 donc forcement ca fonctionne pas
ok ok !!!
si tu n'as aucune activité en paramètres, donc ton bsi ne perçois plus ton plip.
as tu deja fait le télécodage des differents types de plip au lexia??? ac, ca, 1ac,c1a et j'en passe??? si cest le cas il faut revenir au type premier.
si ton plip etais fonctionnel il n'y as pas raison que sa ne passe plus.
je te conseille tout de meme d'enlever l'id46 si tu veux retrouver sa fonction.
dsl je n'en demorre pas.
on peut toujours faire un team viewver si tu le souhaites...
a tt
---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:32 PM ----------
tu n'auras que la fonction telécommande si tu veux aussi le démarrage il te faudras comme dis au dessus une télécommande d'origine.
bon courage
ok ok !!!
si tu n'as aucune activité en paramètres, donc ton bsi ne perçois plus ton plip.
as tu deja fait le télécodage des differents types de plip au lexia??? ac, ca, 1ac,c1a et j'en passe??? si cest le cas il faut revenir au type premier.
si ton plip etais fonctionnel il n'y as pas raison que sa ne passe plus.
je te conseille tout de meme d'enlever l'id46 si tu veux retrouver sa fonction.
dsl je n'en demorre pas.
on peut toujours faire un team viewver si tu le souhaites...
a tt
---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:32 PM ----------
tu n'auras que la fonction telécommande si tu veux aussi le démarrage il te faudras comme dis au dessus une télécommande d'origine.
bon courage
C’est normal que sa premiere telecommande ne fonctionne plus.comme on l’a dit deja plusieurs fois sur le post le pcb est associé au transpondeur.au moment de la nouvelle programmation vu que le transpondeur n’est plus present,il n’est plus affecté donc plus de centralisation pour la commande associé.
Concernant le type de clé il a juste changer la partie nouveaux transpondeur avec AB.
Ca a marché pour tout ceux qui ont programme des cles chinoises moi y compris on sait se quoi on parle quand meme
---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------
Quand a l’id46 comme tu le vois sur la photo il y est plus.il est preferable de lire completement le sujet avant de donner son avis
baccaraboss
13/07/2020, 16h11
Salut,
essaie de télé-coder ta nouvelle clé seulement, celle ou tu as mis la photo avec le transpondeur déjà sur le circuit, sans télé-coder ta clé bidouillé, et dis nous si tu récupérer ta centralisation
C’est normal que sa premiere telecommande ne fonctionne plus.comme on l’a dit deja plusieurs fois sur le post le pcb est associé au transpondeur.au moment de la nouvelle programmation vu que le transpondeur n’est plus present,il n’est plus affecté donc plus de centralisation pour la commande associé.
Concernant le type de clé il a juste changer la partie nouveaux transpondeur avec AB.
Ca a marché pour tout ceux qui ont programme des cles chinoises moi y compris on sait se quoi on parle quand meme
---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------
Quand a l’id46 comme tu le vois sur la photo il y est plus.il est preferable de lire completement le sujet avant de donner son avis
Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.
le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.
donc donnes nous de bonnes nouvelles zing
Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.
le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.
donc donnes nous de bonnes nouvelles zing
Je remet pas en cause ta bonne volonté mais en t’y attardant un peu plus tu aurais vu qu’il y’avais pas 2 transpondeurs.
Bref passons on ne va pas s’attarder la dessus.tu as raison de donner aussi tes conseils en fonction de ton experience mais sur ce coup la je pense pas qu’il est envie de depenser 100€ pour un vehicule aussi ancien.
Zing je vais surement etre du coté de tramoyes les echets cette semaine si tu veux descendre avec ton vehicule on peux regarder ca.tient moi au jus
Salut,
Juste pour te dire que j’ai eu le meme probleme sur une c2 aujourd’hui.pas moyen de faire marcher la centraliser.j’ai jeter le pcb et prix un autre et ca a fonctionner en moins de deux.donc je te le redit a mon avis cles de merde
zingilingiling
17/07/2020, 15h10
Salut,
Juste pour te dire que j’ai eu le meme probleme sur une c2 aujourd’hui.pas moyen de faire marcher la centraliser.j’ai jeter le pcb et prix un autre et ca a fonctionner en moins de deux.donc je te le redit a mon avis cles de merde
Salur gary01,
J'attendais une réponse de Bonaffaire34 sur ebay mais j'ai l'impression qu'il ne répond pas au message.
Tu as surement raison concernant le PCB, il doit être HS.
Je vais en commandé une autre, par contre je ne trouve pas de clé avec le même PCB d'origine.
Pour info est ce qu'une personne à accès à Services-Citroën pour me confirmer la clé qu'il propose sur le site .
Merci
rosaire974
17/07/2020, 17h29
slt g eu un probleme similaire au tiens, mais sur une 206 mux iD46, les meme clé que toi pour l'ori et le remplacer
mm apres avoir changer les parametre dans le bsi avec ou sans ab, sa na pas fonctionner...
il y a peu tps g reçu mon mini key tool, g tester la cle elle emet bien une frequence de 433.93 ASK, par contre c'est une pcf7961 au lieu d'une pcf7936
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------
je pense a une mauvaise clé
zingilingiling
17/07/2020, 17h51
slt g eu un probleme similaire au tiens, mais sur une 206 mux iD46, les meme clé que toi pour l'ori et le remplacer
mm apres avoir changer les parametre dans le bsi avec ou sans ab, sa na pas fonctionner...
il y a peu tps g reçu mon mini key tool, g tester la cle elle emet bien une frequence de 433.93 ASK, par contre c'est une pcf7961 au lieu d'une pcf7936
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------
je pense a une mauvaise clé
Salut rosaire974, comment il est ?
pcf7961 et pcf7936 correspond au transpondeur ID46 et je n'ai pas de problème de démarrage.
zingilingiling
17/07/2020, 18h59
Salut rosaire974, comment il est ?
pcf7961 et pcf7936 correspond au transpondeur ID46 et je n'ai pas de problème de démarrage.
Pour info le BSI est :
-siemens
-E2 Al-00 XXXX
-S118085200
-BSI F02-00
-9650585780
rosaire974
17/07/2020, 19h14
pour moi demarrage ok centralisation no ok
malgré les 4 possibilité de telecodage dans le BSI
type de recepteur : ancienne generation( je suppose pour ask) ou nouvelle generation ( je suppose fsk)
antibrouillard: avec ou sans
Salur gary01,
J'attendais une réponse de Bonaffaire34 sur ebay mais j'ai l'impression qu'il ne répond pas au message.
Tu as surement raison concernant le PCB, il doit être HS.
Je vais en commandé une autre, par contre je ne trouve pas de clé avec le même PCB d'origine.
Pour info est ce qu'une personne à accès à Services-Citroën pour me confirmer la clé qu'il propose sur le site .
Merci
Salut,
Non je te confirme qu’il repond jamais.je lui ai demandé d’annulé une commande j’ai jamais eu de reponse.
Tient commande celle ci meme si les lames sont pas les bonnes les pcb sont ok a chaque fois
€ 6,25 Réduction de 11% | QCONTROL-clé de voiture pour PEUGEOT | Bricolage de télécommande complète avec puce, pour PEUGEOT partenaire
https://a.aliexpress.com/_BOuT9v
---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------
Mo c’etait la bonne freqence elle emet bien mais impossible de l’associer.
zingilingiling
18/07/2020, 19h24
Salut,
Non je te confirme qu’il repond jamais.je lui ai demandé d’annulé une commande j’ai jamais eu de reponse.
Tient commande celle ci meme si les lames sont pas les bonnes les pcb sont ok a chaque fois
€ 6,25 Réduction de 11% | QCONTROL-clé de voiture pour PEUGEOT | Bricolage de télécommande complète avec puce, pour PEUGEOT partenaire
https://a.aliexpress.com/_BOuT9v
---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------
Mo c’etait la bonne freqence elle emet bien mais impossible de l’associer.
Je viens de la commander.
Je viens de la commander.
J’en ai commander plusieurs moi aussi franchement au top celle ci.tu me diras si ca a marché
zingilingiling
23/07/2020, 19h11
Je vous donne des nouvelles et elles sont bonnes. :11:
Le problème venait bien de la clé.
Merci à toutes les personnes qui sont intervenu sur ce post. :cheer2:
DIAGSYSTEM25
23/07/2020, 19h31
Salut j'ai lu le post t as clé qui ne fonctionne pas c'est une de bonneaffaire ?
zingilingiling
23/07/2020, 19h39
Salut j'ai lu le post t as clé qui ne fonctionne pas c'est une de bonneaffaire ?
La clé qui ne fonctionne pas est une que j'ai acheté sur Amazon.
J'ai racheté une clé chez bonaffaire34 et elle est fonctionnelle.
J’en etait sur.avec les cles chinoise c’est la loterie comme avec les clone lol
zingilingiling
23/07/2020, 22h14
J’en etait sur.avec les cles chinoise c’est la loterie comme avec les clone lol
Oui effectivement c'est la loterie
slt il faut bien faire attention parceque 206 et c3 PHASE 1 sont les même clé mais 307 PHASE 1 pas pareil,ca va démarrer mais pas de centralisation ,si tu regarde bien sont annonce ca doit être préciser je pense la première que ta pris sur amazon ils ont mit que ca fonctionne pour les 3 mais en vrai nn
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
moi personnellement a chaque fois que j'ai pris la bonne que ca sois chez alie ou bonne affaire ca a fonctionner
salut abdel
je peux te confirmer le contraire apres je me trompe peut etre mais j ai essayer de programmer une clef de 206 en prenant l interrieur d une clef de c3 et en mettant tout les truc bsi pour que la centralisation fonctionne mais impossible de faire la centralisation oblige d attendre de recevoir celle de 206 pour que le je retrouve la centralisation
slt il faut bien faire attention parceque 206 et c3 PHASE 1 sont les même clé mais 307 PHASE 1 pas pareil,ca va démarrer mais pas de centralisation ,si tu regarde bien sont annonce ca doit être préciser je pense la première que ta pris sur amazon ils ont mit que ca fonctionne pour les 3 mais en vrai nn
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
moi personnellement a chaque fois que j'ai pris la bonne que ca sois chez alie ou bonne affaire ca a fonctionner
Perso je pense que c’est les memes.pour ma c2 j’ai passé une cle de partner.celle de c3 - 307 n’as pas fonctionné.la meme cle que pour la c2 a fonctionné parfaitement sur partner aussi.
Alessiapia14
24/07/2020, 05h30
La clé qui ne fonctionne pas est une que j'ai acheté sur Amazon.
J'ai racheté une clé chez bonaffaire34 et elle est fonctionnelle.
Salut Zing,
Les amis ont raison, Bonaffaire34 jamais eu de soucis après si tu fais du debit ya une alternative.
zingilingiling
24/07/2020, 15h52
Salut Zing,
Les amis ont raison, Bonaffaire34 jamais eu de soucis après si tu fais du debit ya une alternative.
Je fais rarement des clées
zingilingiling
04/08/2020, 12h51
Un peu d'humour pour conclure ce post qui est résolut , merci a vous.
Comme vous le savez lorsque vous acheté un truc sur amazon, il est possible de renvoyer les objets à leur frais.
Bref aujourd'hui je renvoie la clé par colissomo et je fais comme eu, j'abuse sur l'emballage (Voir photo)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org