cassim
24/01/2012, 15h58
BONJOUR
un ami possede un citroen C5 2L2HDI 136
après un changement d'embrayage perte de puissance il ne dépasse pas les 3000tr/min aucun voyant d'allumer sur le tableau de bord.
il c un peu mélangée les pinceaux en remontant les 3 transmetteurs de pression situee a droite du moteur on fait des changements au niveau des câbles électriques des transmetteurs et la le véhicule retrouve toute sa puissance par contre lorsque il dépasse les 3000tr/ voyant antipatinage,service et voyant moteur s'allume.
passage valise nous indique
pression turbo mesuree de 1012 millibars
consigne pression turbo de 800 millibars
DÉFAUT FUGITIF
signal température eau moteur court circuit au plus ou circuit ouvert
DÉFAUT FUGITIF
signal ,pression turbo court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
DÉFAUT FUGITIF
pression turbo électrovanne en court circuit a la masse ou circuit ouvert
DÉFAUT FUGITIF
pression turbo mesurée trop haute
cela viendrai t'il d'un des 3 transmetteurs?
SWIRL?
Une Idee?
un ami possede un citroen C5 2L2HDI 136
après un changement d'embrayage perte de puissance il ne dépasse pas les 3000tr/min aucun voyant d'allumer sur le tableau de bord.
il c un peu mélangée les pinceaux en remontant les 3 transmetteurs de pression situee a droite du moteur on fait des changements au niveau des câbles électriques des transmetteurs et la le véhicule retrouve toute sa puissance par contre lorsque il dépasse les 3000tr/ voyant antipatinage,service et voyant moteur s'allume.
passage valise nous indique
pression turbo mesuree de 1012 millibars
consigne pression turbo de 800 millibars
DÉFAUT FUGITIF
signal température eau moteur court circuit au plus ou circuit ouvert
DÉFAUT FUGITIF
signal ,pression turbo court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
DÉFAUT FUGITIF
pression turbo électrovanne en court circuit a la masse ou circuit ouvert
DÉFAUT FUGITIF
pression turbo mesurée trop haute
cela viendrai t'il d'un des 3 transmetteurs?
SWIRL?
Une Idee?