Voir la version complète : bonjour
musecyan
25/01/2012, 15h57
bonjour je suis technicien en electronique et je m'interesse à la programmation des Clés Citroen
J'espere touver chez vous des infos
musecyan
27/01/2012, 23h12
pas de bonjour en retour... tant pis...
goldorak
27/01/2012, 23h52
Salut Musecyan, à mon avis si tu n'as pas eu de réponse ce n'est pas par hasard.
La 1ère fois que j'ai lu ton message je me suis dit que tu étais un " gratteur " car tu t'es présenté en disant que tu veux trouver des infos chez nous or ce n'est pas vraiment l'esprit d'un forum.
Le but c'est d'échanger mutuellement et non pas dans un seul sens. Des réponses tu en trouveras énormément mais il faut savoir aussi donner.
La prochaine fois exprimes toi mieux si tu veux durer sur le forum et donner une bonne image de toi.
Bienvenue à toi Musecyan
Comme dis par Goldorak,c'est un forum d'échange
tu trouveras tout ce qu'il te faut dans diverses rubriques
Mais tu trouveras aussi,à ta mesure de belles problématiques
Tes lumières sont les bienvenues ........
So cool .....
Bon post et bon forum
:44:
musecyan
30/01/2012, 13h00
Salut Musecyan, à mon avis si tu n'as pas eu de réponse ce n'est pas par hasard.
La 1ère fois que j'ai lu ton message je me suis dit que tu étais un " gratteur " car tu t'es présenté en disant que tu veux trouver des infos chez nous or ce n'est pas vraiment l'esprit d'un forum.
Le but c'est d'échanger mutuellement et non pas dans un seul sens. Des réponses tu en trouveras énormément mais il faut savoir aussi donner.
La prochaine fois exprimes toi mieux si tu veux durer sur le forum et donner une bonne image de toi.
He bein belle mentalité goldorack...
je peux au contraire apporter autant qu'on me donne
Comment veux tu qu'on arrive sur un forum la 1er fois
si ce n'est en cherchant des informations...
le sujet que j'ai lancé sur le faire de faire une deuxième clé plip Citroën
avec les manip, les essais, les idées, des explication etc... peut eu contraire permettre à d'autre de faire la même chose et de leur donnée une solution.
evidement je tatonne je ne suis pas un pro...
c'est pourquoi des conseils donnés par d'autre membres plus ancien peuvent toujours aidé à progressé
je fait de l'electronique mon métier car ca me passione
Et partager sa passion est toujours plaisant
plutot que de faire des trucs dans son coin tout seul
Si ca peut être utile à d'autre et si je peux répondre a certaine questions ensuite tant mieux
comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient foregeron"
cela dit si tu considère que quelqu'un qui prend la peine de dire bonjour sur un forum,de lire et respecter la charte est un "gatteur" dès le 1er message ce que tu dois être drôlement fort en jugement...
bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org