![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je suis technicien en electronique et je m'interesse à la programmation des Clés Citroen
J'espere touver chez vous des infos |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to musecyan For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
pas de bonjour en retour... tant pis...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Musecyan, à mon avis si tu n'as pas eu de réponse ce n'est pas par hasard.
La 1ère fois que j'ai lu ton message je me suis dit que tu étais un " gratteur " car tu t'es présenté en disant que tu veux trouver des infos chez nous or ce n'est pas vraiment l'esprit d'un forum. Le but c'est d'échanger mutuellement et non pas dans un seul sens. Des réponses tu en trouveras énormément mais il faut savoir aussi donner. La prochaine fois exprimes toi mieux si tu veux durer sur le forum et donner une bonne image de toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bienvenue à toi Musecyan
Comme dis par Goldorak,c'est un forum d'échange tu trouveras tout ce qu'il te faut dans diverses rubriques Mais tu trouveras aussi,à ta mesure de belles problématiques Tes lumières sont les bienvenues ........ So cool ..... Bon post et bon forum ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
je peux au contraire apporter autant qu'on me donne Comment veux tu qu'on arrive sur un forum la 1er fois si ce n'est en cherchant des informations... le sujet que j'ai lancé sur le faire de faire une deuxième clé plip Citroën avec les manip, les essais, les idées, des explication etc... peut eu contraire permettre à d'autre de faire la même chose et de leur donnée une solution. evidement je tatonne je ne suis pas un pro... c'est pourquoi des conseils donnés par d'autre membres plus ancien peuvent toujours aidé à progressé je fait de l'electronique mon métier car ca me passione Et partager sa passion est toujours plaisant plutot que de faire des trucs dans son coin tout seul Si ca peut être utile à d'autre et si je peux répondre a certaine questions ensuite tant mieux comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient foregeron" cela dit si tu considère que quelqu'un qui prend la peine de dire bonjour sur un forum,de lire et respecter la charte est un "gatteur" dès le 1er message ce que tu dois être drôlement fort en jugement... bonne journée |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour, | zouk86 | Café du forum | 5 | 22/12/2011 23h24 |