Voir la version complète : problème fvdi 2019 marche pas
mecano41
06/08/2020, 20h44
salut les amies j'espère que se passe bien avec vous j'ai acheté svci 2019 tout installation ok le problème que on obd j'ai tester plusieurs tomobile rien sa marche pas sauf le tag j'ai faire plusieurs lire des transpondeur clé ca marche bien j'ai vraiment stoper pour cette appareil82668
82669
salut les amies j'espère que se passe bien avec vous j'ai acheté svci 2019 tout installation ok le problème que on obd j'ai tester plusieurs tomobile rien sa marche pas sauf le tag j'ai faire plusieurs lire des transpondeur clé ca marche bien j'ai vraiment stoper pour cette appareil82668
82669
Salam envoi des photos des diag
Si possible pour voir le message d’erreur
mecano41
06/08/2020, 21h49
salut frere j'ai que les messages not reponding dans tout les calculateur j'ai tester on golf 5 golf6 sa me donne rien
salut frere j'ai que les messages not reponding dans tout les calculateur j'ai tester on golf 5 golf6 sa me donne rien
Ça suffit pas pour savoir si elle fonctionne pas tu essaye aussi sur d’autres modèles
Regarde ta fiche obd si les broches pas plié
Dans ecu essaye les 2
Can et Kwp
Clique sur key learning dans fonction spéciale sur un Citroën ou peugeot
Ça va t’afficher le nombre de clé programmer
mecano41
06/08/2020, 22h40
je vais essayer et faire le retour mais can/kwp c'est dans le configuration ??
je vais essayer et faire le retour mais can/kwp c'est dans le configuration ??
Non c’est dans la liste des calculateurs
Tu as 3 mode le CAN et KWP et UDS
Si tu y arrive pas ton SVCI doit être récent contacte ton vendeur et fait une prise en main de ton ordinateur avec lui sur Teamwiever
mecano41
06/08/2020, 22h56
merci frère je vais essayer
merci frère je vais essayer
Tu as régler ton port com à 16 ms
Car par défaut ça reste à 1ms
Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde ton port une fois la SVCI connectée
Port comme sur la photo et va dans paramètres avancer et tu réglé la latence à 16ms
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200806/06ae89deab2d2429c3bbadc5a202266b.jpg
mecano41
07/08/2020, 10h29
salut toujours le meme problème j'ai regler le com tout ok mais sa me change rien que le tag marche bien ?
salut toujours le meme problème j'ai regler le com tout ok mais sa me change rien que le tag marche bien ?
Salam installe teamwiever sur ton pc
Et contacte ton vendeur posté lui les photos
Explique ton problème
il va checker avec toi le problème
---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h46 ----------
Salam installe teamwiever sur ton pc
Et contacte ton vendeur posté lui les photos
Explique ton problème
il va checker avec toi le problème
Tu peux aller dans le dossier d’installation de ton SVCI
Clique droit sur l’icône du programme
Propriété
Cherche le dossier drivers et ouvre
Clique sur l’exécutif et réinstallé de fait le driver
mecano41
07/08/2020, 12h18
salem merci frere pour t'es conseil je vais essayer c'est non je rendre et acheter une autre version 2014 c'est mieux
salem merci frere pour t'es conseil je vais essayer c'est non je rendre et acheter une autre version 2014 c'est mieux
Si tu prend la 2014
La bleue de la marque STIC
C’est la plus stable
Un lien en envoi DHL compris
Choisi la 2014 à 126usd
€ 46,94 | 2020 nouvellement SVCI2020 FVDI ABRITES Commandant avec Logiciels Couverture VVDI2 Avdi ABRITES Scanner Complet FVDI 2014 2015 2018 2020 SVCI
https://a.aliexpress.com/_BPXhxH
mecano41
07/08/2020, 21h08
merci frere il faut fvdi 2014 le meilleur solution pour moi
merci frere il faut fvdi 2014 le meilleur solution pour moi
Si tu la depuis moins de 15 jours payée à AliExpress ouvre un litige et envoi leur les photo et tu explique que ça fonctionne pas
Ne demande pas le remboursement intégrale mais juste la moitié du prix payée
Il vont accepter et tu peux garder la SVCI et te rendront la moite payée
Si tu demande la totalité il vont t’embrouiller et demander le retour de l’objet à tes frais
Ps à tous les collègues sa fonctionne à chaque fois que vous avez un litige avec un de leurs vendeurs
mecano41
08/08/2020, 00h07
j'ai acheté de collège de travail pas dans le cite demain inchallah je rendre et prendre le 2014
j'ai acheté de collège de travail pas dans le cite demain inchallah je rendre et prendre le 2014
Ok il a essayer de te vendre une surprise [emoji30]
mecano41
09/08/2020, 23h08
hhhhh et bain oui mais c'est pas une surprise c'est une bombe explosive ,j'ai rendre hier soir maintenant je vais chercher une programmateur original smok ou bien xtool sans risque c'est mieux
Salut,
Smok ou xtool?tu l’avais pris pour faire quoi le fvdi?
hhhhh et bain oui mais c'est pas une surprise c'est une bombe explosive ,j'ai rendre hier soir maintenant je vais chercher une programmateur original smok ou bien xtool sans risque c'est mieux
Salam si tu démarre prend une tablette. Xtool 100pad
Salut l’ami,
Tu l’avais pris ou ton x100pad?
Salut l’ami,
Tu l’avais pris ou ton x100pad?
Salut à toi
Je l’ai pris ici voilà bientôt plus de 2 ans
https://www.xtooleshop.com/wholesale/xtool-x-100-pad-tablet-key-programmer-with-eeprom-adapter.html
Mais si tu veux le meilleur de chez eux pour les immo la nouvelle avec la clé bleue pour les smart Toyota
https://www.xtooleshop.com/wholesale/xtool-auto-key-programmer/
Et elle est adapté au vehicule francais?parce que je les ai eu par mail et comment dire...c’est compliqué
D’apres eux il faut que j’achete une version europe mais il me révoit vers keyfirst qui vend que la xtool pad 2 mais a plus de 2200€.apres il me dise que je peux l’acheter direct chez eux mais ca fait trois semaines que j’attend de savoir comment proceder et le tarif.
D’apres eux celle d’aliexpress ne sont pas prevues pour le marche europeen.
Quelle est la diff avec celle ci?
https://www.xtooleshop.com/wholesale/xtool-x100-pad-tablet-key-programmer.html
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et elle est adapté au vehicule francais?parce que je les ai eu par mail et comment dire...c’est compliqué
D’apres eux il faut que j’achete une version europe mais il me révoit vers keyfirst qui vend que la xtool pad 2 mais a plus de 2200€.apres il me dise que je peux l’acheter direct chez eux mais ca fait trois semaines que j’attend de savoir comment proceder et le tarif.
D’apres eux celle d’aliexpress ne sont pas prevues pour le marche europeen.
Quelle est la diff avec celle ci?
https://www.xtooleshop.com/wholesale/xtool-x100-pad-tablet-key-programmer.html
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est des nouilles à la chinoises
Il y a aucune différence avec la tab
Du vendeur français que tu cite
Ils ont jute un contrat de vente exclusif et une couche graphique personnalisé
La pro pas élite vendu sur Ali est compatible avec tout les véhicules Europe et du reste du monde
Xtool a rencontré des problèmes au début avec des tab contrefaite
Car c’est un fabricant chinois lui même
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ----------
C’est des nouilles à la chinoises
Il y a aucune différence avec la tab
Du vendeur français que tu cite
Ils ont jute un contrat de vente exclusif et une couche graphique personnalisé
La pro pas élite vendu sur Ali est compatible avec tout les véhicules Europe et du reste du monde
Xtool a rencontré des problèmes au début avec des tab contrefaite
Car c’est un fabricant chinois lui même
Sur le dernier lien tu peux choisir si tu veux la version globale ou juste France
kamel fouka
10/08/2020, 01h11
bonjour
Allumez connexion internet et alimentez le fvdi par un chargeur 12v via cette prise, puis essayez le logiciel regard la photo bon chance
mecano41
11/08/2020, 23h03
salut
j'ai beaucoup de travail avec les bsi Peugeot et j'ai obdstar full c'est mieux pour le codes pin
---------- Post added at 10:01 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ----------
le mieux c'est le full xtool programmateur pas comme le tabllete mais le smok c'est le bon outil pour faire tous
---------- Post added at 10:03 PM ---------- Previous post was at 10:01 PM ----------
Salut,
Smok ou xtool?tu l’avais pris pour faire quoi le fvdi?
salut
fvdi c'est bien pour moin avec les bsi Peugeot pour extraire le flash eeprom
Salut
Je te voit venir gros comme une montagne
Un conseil écoute pocoyo tu le regretera pas
Et un deuxième lit très bien les poste concernant fvdi
Tu risque de te retrouver percher
avec un véhicule parquet devant chez toi à chercher une flash pour redémarrer ton véhicule qui une fois sur 2 fini chez PSA pour du codage online quand la personne ne sait pas à quoi s'en tenir avec fvdi
Ton fvdi à la poubelle
Et toi avec des emmoroides
Ensuite entre fvdi Smok et xtool
Le pris et multiplier par 12 pour xtool
Et par plus de 35 pour Smok
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
mecano41
12/08/2020, 11h09
Salut
Je te voit venir gros comme une montagne
Un conseil écoute pocoyo tu le regretera pas
Et un deuxième lit très bien les poste concernant fvdi
Tu risque de te retrouver percher
avec un véhicule parquet devant chez toi à chercher une flash pour redémarrer ton véhicule qui une fois sur 2 fini chez PSA pour du codage online quand la personne ne sait pas à quoi s'en tenir avec fvdi
Ton fvdi à la poubelle
Et toi avec des emmoroides
Ensuite entre fvdi Smok et xtool
Le pris et multiplier par 12 pour xtool
Et par plus de 35 pour Smok
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
salut frere oui oui fvdi c'est risque avec le matriel meme ce box 2019 j'ai essayé dans megane 3 il meme pas les calculateurs aussi tableau de bord allumée abs airbag défaillance et afficher defaut electronique c'est pas un matriel c'est un catastrophe
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org