Voir la version complète : Configuration ClioII 1.5DCI
Salut a tous
Mon collègue a changer le kit (ecu+uch+clé) sur une clio 2 1.5 dci qui na pas d'afficheur radio ni la sonde presence d'eau sur le filtre gazoil , allors en demarrent la voiture il découvère que l'heur ne s'affiche plus sur le compteur et que un dtc : capteur présence d'eau allumé il a pas trouvé un moyenne de faire une configuration sur le clip si qlq a une aidé pour régler ces probleme
merci.
Salut,
Ddt4all avec un elm ca devrait faire l’affaire
multi290
26/08/2020, 06h54
salut
essaye ça dans clip faire une auto configuration par la commande SC003
@+
salut les amis ,merci pour vos response et désolé pour le retard a cause de connection si tu peut mienvoyer une capture pour ddt4all ou une instruction ,en attendant je vais essayer la methode de multi290
merci encore.
boris93600
28/08/2020, 10h54
Salut,
Sinon vérifie si, par hazard, tu n'es pas précablé pour la sonde présence eau sous le filtre, ça te permettrai de rajouter la sonde. (Certains filtres ont un emplacement à frapper/percer pour y mettre la sonde).
samaren1
11/09/2020, 19h12
bonsoir as tu monter le bon kit de démarrage as t il les mêmes references que le tiens car tu as le bg le n1 le n2 le n3 si c est pas le mème tu auras ce problème de compteur
bonjour ,oui c'est la mème réf il a réglé le problème de la sonde il lui reste que la montre qui s'affiche plus ,c'est pas trop gênant en tout qua, merci de vos idée.
Salut,
Sinon vérifie si, par hazard, tu n'es pas précablé pour la sonde présence eau sous le filtre, ça te permettrai de rajouter la sonde. (Certains filtres ont un emplacement à frapper/percer pour y mettre la sonde).
salut, la dernière fois ou j'ai eu le soucis après changement de kit démarrage (absence de capteur eau), le faisceau n'était pas du tout cablé, j'ai ajouté deux fils direct sur la broche calculateur moteur, branché une sonde de présence eau, et foutu la sonde sous la platine fusible/relais.
j'ai donc créé la première renault a capteur de présence d'eau dans les fusibles....:smokin:
je n'avais pas eu de problème d'affichage d'heure...
en revanche je crois avoir vu depuis en effet dans ddt4all la possibilité d'enlever l'option capteur eau...
Rallyeman
12/09/2020, 13h12
Salut,
Pour ton soucis d’heure, la configuration se fait dans l’UCH, contact coupé, après un déconnexion batterie 1 minute. Tu changes le paramètre, et, c’est enregistré à la mise sous contact.
Je joins une capture sur kangoo, mais c’est pareil sur clio 2. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200912/aa1170b5fa36e5bff2d9095fc68f7fe8.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org