S'identifier

Voir la version complète : Trouver la Configuration avec le VIN ?

ElTurco
26/08/2020, 12h06
Salut les frères

Suite à un remplacement et configuration du BSI (en vierge) d'une 207 1.4 HDI 2007, j'ai des défauts comme "systeme antipollution" alors qu'elle n'a pas de FAP, jauge gasoil, température liqu. de refroidissement et d'autres surement qui ne fonctionne pas.

Je dois configuer la caisse correctement mais je n'est imprimer que le telecodage du BSI mais pas le reste. Du coup je suis bloquer et n'arrive pas à trouver la configuration du vehicule pour faire le telecodage manuel.

Si un frère pourrais me facilité le job je serais reconnaissant.

Voici le VIN

Merci et respect d'avance.

fils
26/08/2020, 12h19
Salut Elturco,

Je vais te préparer ça dans l aprem.
Cdlt

fils
26/08/2020, 12h41
C est prêt l ami envoi moi mp pour transférer données. Cdlt

diagnosis29
26/08/2020, 13h18
salut ,

si tu as modifier que le BSI ( vierge ) pourquoi tu veux aller modifier des télécodages dans d'autres systèmes ?

ElTurco
26/08/2020, 13h27
C est prêt l ami envoi moi mp pour transférer données. Cdlt

Salut grand frère Fils

Merci infiniment, tu est vraiment sympa, je n'oublierais pas ton aide précieuse , je suis a ta disposition pour toute demande, respect a \\\\\ Fils \\\\\

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

salut ,

si tu as modifier que le BSI ( vierge ) pourquoi tu veux aller modifier des télécodages dans d'autres systèmes ?

Salut diagnosis29

Parce qu'elle est reconnu en boite auto, essence... après changement BSI (en clonage) a cause du calculo nom compatible que j'ai remplacer par l'original en remparant la fameuse masse qui avait sauté.

merci.

DIAGSYSTEM25
26/08/2020, 14h40
Selam kardesim.
Yukleme yap peugeot garaginda 30 40 euroya
Faire un téléchargement chez peugeot et fin des souci..

ElTurco
26/08/2020, 18h09
Salut les frères

C'est bon tout est telecodé, j'avais juste un message antipollution qui revenait mais qui a été normalement règler au pire des cas j'irai chez peug pour un téléchargement.

Respecter aux grands frères /////DIAGSYSTEM25///// pour l'aide avec le BSI et frère /////Fils///// pour le telecodage.

Et merci aussi à Diagnosis29 pour l'info, effectivement je n'est pas eu besoin d'aller sur d'autres systèmes.

Respect à l'équipe.

Merci à chacun.
À votre service les frères.

calixo22
26/08/2020, 20h12
Selam bilader
Tu peux faire en ligne sur le serveur psa en achetant un jeton de mémoire 40€ valable 1 semaine tu peux t’en servir pour tous les calculateurs maj ou telecodage ça marche avec tous les câbles même chinois.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25
26/08/2020, 20h15
Le mieux quand même c'est directement c'est Peugeot ou cas sa viendrai à planté.....c'est du déjà vu....
Eux il ont le service hotline pour revenir en arrière ou modifier les paramètres de téléchargement..

calixo22
26/08/2020, 20h33
Oui c’est clair mais pas le même tarif frère

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk