Voir la version complète : programmer abs Corsa 1.3 cdti
Bonjour,
J'ai un bloc ABS HS sur ma corsa 1.3 CDTI diesel, la roue droite ne freine plus.
Je peux :
- Soit faire réparer le bloc ABS actuel (a peu près 300 €...) et ne rien programmer
- En acheter un neuf , moins cher et plus fiable, mais il faut apparemment le programmer pour qu'il fonctionne sur le véhicule..
Je dispose d'un opcom chinois et aussi delphi, savez vous ce qu'il y a à faire?
Merci
youyouteam9874
06/09/2020, 18h31
[QUOTE=Gareth;806657]Bonjour,
J'ai un bloc ABS HS sur ma corsa 1.3 CDTI diesel, la roue droite ne freine plus.
Je peux :
- Soit faire réparer le bloc ABS actuel (a peu près 300 €...) et ne rien programmer
- En acheter un neuf , moins cher et plus fiable, mais il faut apparemment le programmer pour qu'il fonctionne sur le véhicule..
Je dispose d'un opcom chinois et aussi delphi, savez vous ce qu'il y a à faire?
Merci[/QUOTE
slt essaie en ocassion i ce peut que tu nora pas besoin de telecodage (a verifier)
Salut
Merci de ta réponse
D'après les forums avec problème similaire sur ce modèle, il faut programmer le bloc
Bonjour tu peux aussi changer que la partie hydraulique en neuf comme ca pas de reprog
Salut
Ah oui bonne idée, je n'ai pas encore sorti le bloc, c'est compliqué de séparer hydro de électro.? Merci
merci, je vais regarder... apparemment le problème peut être aussi électronique d'après certains sites...
c est quoi une corsa D, si oui opcom fait bien j ai déjà fait un bloc pour même problème en ES en Allemagne
oui c'est bien une corsa D
je viens de regarder le prix neuf c'est presque 1000 € , je vais plutôt le faire réparer..
j'ai un peu cherché aujourd'hui, je suis tombé sur trois sociétés , une à lyon (échange standard 480 €) , une à MArseille réparation 380 € , une à Lyon 200 €... plus qu'à choisir..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org