Voir la version complète : Mecano Lyon
Bonjour a tous
Je suis tombé en panne à Lyon avec une saab 9-3 de 2007. Quelqu'un connais un technicien qui dispose du Tech 2 ou un garage de confiance ?
Merci d'avance
kalagane
13/09/2020, 04h25
Salut, pourquoi le Tech 2, c'est le seul outil pour saab ?
Salut, pourquoi le Tech 2, c'est le seul outil pour saab ?
J'ai tenté avec 2 valises multimarque et il n'y a pas de défaut
Bonjour,
Il serait bien d'avoir plus informations , diesel ou essence,
C'est un moteur diesel 1.9 tid 150cv. Avec une perte de puissance et message "performances limitée" au tbd. S'il y a un technicien dispo sur lyon (contre rémunération bien-sûr) je veux bien.
Bonjour,
Je vais dire que ça partir dans tout les " sens"
Ont peut avoir les injecteurs, ECM, faisceaux, pompe de gavage,ext....
Salut c est pour ca qu'il cherche quelqu'un avec un diag . Op com dois le faire aussi ?
Franchement je sais pas quelle valise peut passer. Et oui, ca peut venir d'une tone de choses, c'est pour cela que je veux déjà commencer par un diag électronique
Bonjour,
Pour ma part sur volvo, au diag, pression rampe,perte puissance, voiture qui régule, ont à cherché, verdict filtre et pompe de gavage qui pourtant fonctionner ,mais par moment la pression chuter et donner le défaut capteur rampe.
C est le 1.9 mjt fiat la dessus. Donc au diag multimarque ça doit passer. T as un voyant moteur allumé au tableau de bord ?
C est le 1.9 mjt fiat la dessus. Donc au diag multimarque ça doit passer. T as un voyant moteur allumé au tableau de bord ?
Regarde Post #3
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h03 ----------
Tu es ou à Lyon ? Lyon même ?
Pas de voyant moteur, juste le message "performances limités" et oui sur lyon meme
kalagane
13/09/2020, 22h24
Panne connu sur ce moteur la vanne egr, aucun defaut moteur mais bloque en regime, fais un essai vanne egr debranché. elle est facile d'accés.
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h18 ----------
et acvec la multimarque, as tu accès aux donnés du fap, dernière regeneration, taux d'encrassement , difference de pression.
Pour les données j'ai pas pu vérifier car c'était pas ma valise. Je vais faire le teste avec la vanne débranché
J'ai débranché la vanne egr et au début la voiture à fonctionné un peu près normalement, mais après la perte de puissance est revenue. Je vais commencer par changer la vanne
kalagane
15/09/2020, 07h53
J'ai l'autel mk808 et l'autocom multimarque si ca peut t'aider.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org