Voir la version complète : Recherche kit démarrage clio 2 1.2 16V
Salut à tous
Je recherche un kit démarrage clio 2 phase 1 1.2 16v
Donc bmt calculateur IAW 5NR CE1
Merci d’avance
Salut à tous
Je recherche un kit démarrage clio 2 phase 1 1.2 16v
Donc bmt calculateur IAW 5NR CE1
Merci d’avance
post approuved mon ami..
salut t sur que c'est un bmt pas une uch
Salut sure et certain bmt mais pas facile à trouver
ECU diag
29/09/2020, 10h21
Salut pourquoi tu change le kit
Quelle est le problème ?
Salut écu Diag
Le souci c’est le bmt souci de prise et clignotant feux avant ect....
Apres j’ai tester avec un autre bmt sauf forcément le démarrage alors j’ai voulu le recoder avec Renault écu tool et impossible j’ai tester plusieurs fois , du coup le bmt est vierge je voulais faire un off sur le calculateur mais c’est un hybride (une galère ) j’ai récupérer un avec eeprom apparente mais le souci c’est que le système immo n’est pas le même donc la une vrai galère .
ECU diag
29/09/2020, 14h50
Fait un vierge sur le nouvelle ecu et monte le nouveau bmt j’ai déjà remplacer un hybride par un non hybride sa marche nikel
Problème moi le bmt est vierge et impossible de recoder avec la clé mon calculateur est vierge ça démarre mais ensuite il faut attendre un peut pour pouvoir redémarrer
DAVID02620
29/09/2020, 23h15
salut la mi
ton souci c est que renault ecu tool ne peux programmer qu'un bmt de la meme année
donc si c est un 2001 il te faut la meme année sinon il refuse
refait un essai avec un bmt de la meme année ou meme mieux de la meme ref et tu apprend tes cle d'origine et ca passe sans probleme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org