PDA

Voir la version complète : Problème avec Bosch edc15c

Zemoura214
02/10/2020, 22h19
Salut tous
Je suis novice a la programmation des ecu
Je suis tombé sur une 406 HDi 2.0 , 2001 dont le moteur démarre avec difficulté et en roulant le moteur perd de la puissance soudainement et s'arrête complètement parfois
En y passant la valise j'ai remarqué que le voltage des injecteurs 2 et 3 est fixé sur 69 v même moteur éteint contacte mise
J'ai pas trouvé de problemes de câblage et j'ai besoin d'aide pour vérifier les composants électronique 'transisteurs ou autres ' de l'écu mais le prob est que je sais pas comment les identifier sur la carte de l'écu ? Je vous serai très reconnaissant si vous m'aider svp

Pilouf
03/10/2020, 06h58
Salut tous
Je suis novice a la programmation des ecu
Je suis tombé sur une 406 HDi 2.0 , 2001 dont le moteur démarre avec difficulté et en roulant le moteur perd de la puissance soudainement et s'arrête complètement parfois
En y passant la valise j'ai remarqué que le voltage des injecteurs 2 et 3 est fixé sur 69 v même moteur éteint contacte mise
J'ai pas trouvé de problemes de câblage et j'ai besoin d'aide pour vérifier les composants électronique 'transisteurs ou autres ' de l'écu mais le prob est que je sais pas comment les identifier sur la carte de l'écu ? Je vous serai très reconnaissant si vous m'aider svp

Bonjour,

Commence par le début, un peu de lecture ICI. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)

Boutbout
03/10/2020, 11h44
Salut , bizarre edc15c2 cest du costaud quand meme .

Tu as quoi comme DTC ?

Zemoura214
03/10/2020, 14h24
Salut , bizarre edc15c2 cest du costaud quand meme .

Tu as quoi comme DTC ?
Le code je l'ai plus la mais ça parle de la régulateur de pression je l'ai donc changé par une autre mais en vain , j'ai changé l'injecteur n3 mais en vain , une idée m'est venue par tête je vais l'essayer ce soir