Voir la version complète : 207 1.4 hdi claquement a l accélération
Bonjour
J ai une 207 1.4 hdi de 2007( montage bosh )
Le moteur tourne nickel au ralenti
Mais quand je roule est je monte dans le tour vers 2000tm
Le.moteur cliquette comme si un injecteurs donne mal ou ne fonctionne pas
Au passage la valise rien dans le calculateur injection zéro defaut
Et pas de voyant allumé
Quelconque une légère perte de puissance
D apres l anciens propriétaires cette voiture sera reste très longtemps arrete
Merci a vous
Slt
Contrôle les injecteurs.
Arbre à came pourrait aussi faire ce genre de bruit.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut,
Et les paramètres moteur, en essai sur route, ils disent quoi ??
Dans les paramètres, j ai rien de spécial...pression rail ,rampe ect..ont l air bon
Dans les paramètres, j ai rien de spécial...pression rail ,rampe ect..ont l air bon
Salut il faut que tu vérifie le débit en temps réel injecteurs quand tu est au régime qui claque il y a forcément un injecteurs qui deconne
Si c’est pas le cas c’est une bielle ou les cames
Tu dis pas si ça vient du haut ou bas moteur
Salut ,
Le probleme vient du haut moteur( quasi sur a 80%) le bruit est similaire a un injecteurs qui claque...
Comment ont fait pour teste les injecteurs en temps réelle avec diagbox stp quel consigne il faut
Merci
salut
vérifies codage injecteurs
et
https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/additifs/moteur-diesel/nettoyant-injecteur-diesel
Salut ,
Le probleme vient du haut moteur( quasi sur a 80%) le bruit est similaire a un injecteurs qui claque...
Comment ont fait pour teste les injecteurs en temps réelle avec diagbox stp quel consigne il faut
Merci
test global
calculateur moteur
Mesure des Paramètres
Injecteurs correction ou débit
Et tu va voir lequel envoie trop ou pas
Du tout
Ça ce passe dans calculo
Valeurs en temps réel
Chez psa c’est mesures visualisation paramètres
Ok demain je vais reprendre les mesures est je les posterais
Moi je dirais un injecteur fatiguè a vérifier dans mesure et paramètre en temps réel ou avec tyaux et bouteilles...
el3azouni
19/10/2020, 23h06
Bonsoir
le problème est vient de l'un ou des 4 injecteurs et tu ne peut pas trouver cet défectueux injecteurs avec diagbox (mesure paramètres).la seule solutions est de changer ces 4 injecteurs.
bonne route
Bonsoir
le problème est vient de l'un ou des 4 injecteurs et tu ne peut pas trouver cet défectueux injecteurs avec diagbox (mesure paramètres).la seule solutions est de changer ces 4 injecteurs.
bonne route
Bonjour on peut les faire contrôler avant de changer les 4 c'est moins cher
Bonjour
Alors voilà j ai pris les paramètres en réel moteur demarre
Je joint les images (désolé pour la qualité d image il faut agrandir la photo pour bien voir )
Merci a vous
Bonjour
Alors voilà j ai pris les paramètres en réel moteur demarre
Je joint les images (désolé pour la qualité d image il faut agrandir la photo pour bien voir )
Merci a vous
Salut pour les premières photos met pas le mode graphique juste les valeurs en chiffres
Salut
J arrive pas a change de mode ...
Salut
J arrive pas a change de mode ...
Dans ce cas prend ta Delphi c’est plus rapide même procédure
Calculateur et donnée en temps réel
---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h14 ----------
Dans ce cas prend ta Delphi c’est plus rapide même procédure
Calculateur et donnée en temps réel
Ou ceci avec diagbox https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201020/760aae5a36ae3439f496b05a383db9e1.jpg
Salut
Ben enfait quand je rentre dans mesure paramètresya une message qui s affiche , il me marque quand la mesure des injecteurs dépend du soft...ou alors sa moi qui passe dans une mauvais manipulation
Dans delphi je suis bloqué il me dit que je sélectione le mauvais calculateur du coup j ai pas tout les paramètres
Salut ,
A défaut de la pas trouve comment faire ,j ai fait le teste en enlevant les retours injecteur, j ai le 3eme injecteur qui coule plus que les autres (a l accélérations)...
C est la seul solution pour le moment que j ai trouvé
Alessiapia14
22/10/2020, 16h28
Salut,Tu as fais Télécodage en roulant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Non j ai pas fait ça ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org