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Voir la version complète : Fichier Audi A3 8P 1.9 TDI 105


dump62
21/10/2020, 00h57
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait 5 min à m’accorder pour jeter un oeil sur un fichier de TDI 1.9 105 ?
C'est pour un ami qui aimerait savoir si stock ou reprog suite à 2 casses turbo.

Merci à vous

https://mega.nz/file/nY03yYDA#MEUQn7whg7anXeVY2R68KWCRP77WUFKasH0vT6PcM j4

thepatrick31
21/10/2020, 19h18
Passe un coup de vcds et verifie le couple tu sera fixer

j-sky
21/10/2020, 20h31
Salut
J'ai regardé et ta carto n'est pas d'origine
Ton turbo envoie +200mbars par rapport à l'origine

dump62
21/10/2020, 22h59
Salut
J'ai regardé et ta carto n'est pas d'origine
Ton turbo envoie +200mbars par rapport à l'origine

Merci beaucoup
Sa fait bcp D’après toi ?

Lusitano94
22/10/2020, 09h52
Salut à tous exact carto non d'origine mod à 140cv apparement et 382Nm de couple.

dump62
22/10/2020, 10h28
Salut à tous exact carto non d'origine mod à 140cv apparement et 382Nm de couple.


Thanks
La carto est propre pour vous ?

zingilingiling
22/10/2020, 16h52
Une question qui faut également ce poser:

Quel type de conduite à ton amis.
Est ce qu'il roule a fond moteur froid , est ce qu'il faut tiré juste avant de coupé le moteur alors que le turbo tourne toujours (donc plus d'huile qui arrive sur l'axe turbo....etc)

Un turbo ça ce preserve.

Donc mettre tout sur le dos de la carto ....

dump62
22/10/2020, 17h17
Oui, je suis tous à fait d'accord
Beaucoup ne respecte pas la mécanique malheureusement
C'est juste pour savoir un peu
C'est une voiture qu'il a depuis peu, le turbo à lâché puis le nouveau également (échange standard)
Donc peut être également un échange standard foireux

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Il ne savait pas quel était reprog, alors il ce demande juste si c'est correct disons

Momo-02
29/10/2020, 16h03
Salut , ECM tu charge ton fichier s’il n’est pas reconnu c’est qu’il est modifier , entre ensuite le sw et vérifie les maps turbo , pedale , couple , tu sera fixé .

arbreacames
29/10/2020, 20h02
Bonsoir
Pourquoi pas jeter un oeil a la crepine de pompe a huile; souvent obstruee et qui entraine un defaut de lubrification?

brino
30/10/2020, 12h03
Salut
Tout est a revoir sur ta reprogue
(turbo/ATDC/BTDC/couple)

Breizhelec
30/10/2020, 12h08
la conduite et la qualité du turbo aussi joue , forcément un turbo a 200 euros n'est aussi fiable que celui à 500

je l'ai remarqué souvent

wisteur
10/11/2020, 21h51
Bonsoir tu veux une reprog qui soit bien établie je peut m en occuper

ludo408
19/12/2020, 09h59
200g de pression en plus sur le turbo. Beaucoup tourne avec plus que ca et sans casse .

Je chercherai ailleurs, style de conduite ou la mecanique elle meme .

Quattro899
19/12/2020, 10h07
Salut a tous .. malheureusement turbo echange standard made in pologne c’est toi et ta chance... deja eu le coup sur A3 2.0 140 turbo cassé en deux , je change par un reconditionné , il pissait de l’huile a mort sa fumait comme un joint de culasse .. j’ai du lui rendre il m’a redonné un autre c’etait niquel


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Euhh 382Nm sur un 1.9 sa me parait un peu trop ( j’ai pas regardé sonf fichier)


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