Voir la version complète : Clear airbag aygo 891700h050
Bonjour a tous
j'aurai besoin de votre aide ma sœur a eu un choc léger a l'avant avec sa aygo, niveau dégât uniquement la traverse légèrement plier et airbag déclencher ainsi que ceinture bloquer
la voiture refuse de démarrer suite au choc j'ai eu le cas sur ma clio 2 diesel mais jamais eu de soucis de démarrage alors peut être que la AYGO est une essence j'ai cherche un capteur a inertie j'en ai pas trouver alors je pense qu'il faut un clear du calculateur airbag
j'ai passer la valise aucun défaut moteur uniquement dans l'airbag
si une personne en idf serait disponible pour me faire un clear du calculateur n’étant pas encore équiper pour cette manip ainsi que le tarif sa m'eviterai de changer le calculateur
merci d'avance
yahiadiag
27/10/2020, 07h01
salut
poste ton dump
Salut désole de ma réponse tardive, enfaite je n'ai rien pour le lire actuellement je parcours le forum afin de voir pour de futur équipement, c'est pour cela que je fesais appel a une personne équipe bien sur cela ne sera pas gratuit
mehdiloujdi
11/11/2020, 10h04
Salut un conseil oublie les soft carprog et cartool il fait pas les clear perso j utilise uniquement carprog pour extraire les dump il est très bien pour sa
il te faut un bon programeur + les logiciels réparation d'air bag
exemple :Airbag Universal Repair,TachoSoft.Airbag.Resetter.6.4 et Airbag Tool.exe
bon courage et n’hésite pas pour les fichiers tu les trouveras ici avec l'aide de se magnifique forum ou bien tu peut te les procurer ici
https://www.hextool.net/
Ah super !! je te remercie oui le forum est une grande source d'information pour apprendre
je regardais justement les différent sujet pour savoir sur quoi partir merci pour les information sa m'aidera dans mon choix
mehdiloujdi
12/11/2020, 08h41
ah super !! Je te remercie oui le forum est une grande source d'information pour apprendre
je regardais justement les différent sujet pour savoir sur quoi partir merci pour les information sa m'aidera dans mon choix
thanks quand ta aimer faut clique thanks
Bonjour a tous
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h41 ----------
Bonjour a tous
je reviens au nouvelle concernant ma réparation
Donc j'ai bien changer les ceinture + airbag et calculateur vierge le voyant et les defaut airbag sont parti
Problème la voiture ne veut toujours pas démarrer des avis ? j'ai pas regarder encore sur les schéma se qui pourrait bloquer le démarrage j'ai pas trouver de capteur a inertie
merci a tous =)
Je reviens au nouvelle alors enfaite je pense avoir trouver le soucis
lors de la mise au contact la pompe a essence n’émet aucun bruit mais l'alimentation est bien la, même avec une batterie j'alimente la pompe toujours rien donc j'en ai commander une autre, étonnant elle fonctionnais très bien le choc n'a pas était violent
Problème résolu
pompe a essence casse en 2 dans le réservoir étonnant vue la faiblesse du choc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org