Voir la version complète : CVN sur Simos 18.10 Reprog detectable?
arbreacames
04/11/2020, 07h07
Bonjour à tous
Voilà ma question a du être abordée plusieurs fois mais les choses évoluent tellement vite
En officiel chez Alientech vient de sortir le protocole CVN sur les simos 18.10 (golf vii gti perf 2019)
Est ce que cela rend vraiment la reprog indétectable par vw?
La voiture étant garantie 5 ans il faut le cas échéant faire la reprog ou pas mais en en connaissance de cause
Est ce pareil pour les reprog des dsg?
Visible ou pas ?
Merci pour vos réponses
Sur le.principe la.correction du cvn rend la reprogrammation non détectable lorsque le.concess se branche sur le diag.
Il n empeche que si la voiture est essayée, alors la reprog est vite détectée.
Si vraiment ils veulent voir, je pense que oui !
Du style beaucoup de mise a jour calculateur sur les nouveaux véhicules, et si calculateur a jour, la mise a jour n’est pas prise.
Du coup, si reprogrammation il y a eu, la mise a jour va être prise.
Donc ils peuvent se poser des questions.
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ?
Salut. Non ça marche pas comme ça. D autant plus avec un cvn fixé. Pour le serveur ça sera une carto normale. Donc si il n y a pas eu de mise à jour sortie entre temps ça ne touchera rien. S il y en a eu une évidemment ils vont l écraser.
Attention il y a aussi les compteur de flash
arbreacames
06/11/2020, 12h14
Ok pour le cvn
Comment ca se passe pour le compteur flash? y a t-il un moyen de le figer ou de le modifier?
Apparemment cette golf a deja ete flashee une fois ( lu au vcds) : surement une mise a jour puisque a l essai c'est sur qu'elle est stock et que si elle avait ete remise en ori le compteur indiquerait 2 ! j ai bon?
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ----------
le compteur de flash s’incrémente en cas d’écriture par obd.
Et au Ktag en service mode ? Il s’incrémente aussi?
Le compteur incremente si reprog obd oui
Sur table je sais pas, mais je pense aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org