Voir la version complète : P1556 golf 4
hamid123
11/11/2020, 20h09
bonsoir.
j'ai un problème sur golf 4,modele 2003 MOTEUR 1,9.j'ai fait la valise(p1556).j'ai changer turbo complet ,EGR, capteur de pression ,les ligne pneumatique de turbo , nettoyer la ligne échappement.
J'ai remarquer que le régime ne dépasse pas 3000 tour par min au ralenti même quand je fait une pression sur pédale embrayage.
merci
Bonjour,
J'ai un problème ça revient très souvent sur tes messages...
Mais tu en as aussi surtout un de respect du règlement...
Un forum ne roule pas en sens unique.
fayssal2017
12/11/2020, 08h24
bonsoir.
j'ai un problème sur golf 4,modele 2003 MOTEUR 1,9.j'ai fait la valise(p1556).j'ai changer turbo complet ,EGR, capteur de pression ,les ligne pneumatique de turbo , nettoyer la ligne échappement.
J'ai remarquer que le régime ne dépasse pas 3000 tour par min au ralenti même quand je fait une pression sur pédale embrayage.
merci
Bonjour,
Il te reste l'électrovanne N75:4::4::4::4:
salut, ton DTC parle de MAP inferieur a la consigne donc a tu regarder si pas une fuite tous simplement, durite, échangeur si équiper, etc..
hamid123
13/11/2020, 09h09
salut
merci pour les réponses.j'ai une remarque que le tour minute ne monte pas au ralenti même quand je fait une appuis sur embrayage(change capteur embrayage ).
merci
hamid123
18/11/2020, 21h05
j'ai trouver la pompe d'injection qui ne débit bien le carburant. J'ai la changer le code default a disparu.
merci les amis
Le gars te dit il accèlere au ralenti, donc il n'y a rien à voir avec la N75,
Il doit d'abord indiquer c'est quoi son moteur, est ce que c'est le TDI 110, Sdi, TDI 130, 105?
Et sinon BONJOUR...
Fais donc un tour sur le règlement du forum, (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) tu as des choses à faire !!
Black gees
19/11/2020, 05h58
Bien que nous sommes dans la section VAG, ton probleme ainsi que ta solution reste quand meme vague, ce sera bien si tu pourra mettre plus de details ainsi que d'explication meme si tu as resolu ton probleme
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
hamid123
19/11/2020, 10h16
bonjour les amis.
je trouve des difficulté de connaitre le type de moteur Volkswagen.voila image de moteur(golf 4 modelé 2008).
MERCI
rameauxtyrr
19/11/2020, 11h16
bjr. sa c est un moteur diesel 1.9 commun rail
bjr. sa c est un moteur diesel 1.9 commun rail
https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/etonnesurpris/dubitatif.gif
Tu penses que c'est un moteur common rail...
Tu ne reviens pas en 2ième semaine !!
https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/accord_desaccord/desaccord.gif
bonjour les amis.
je trouve des difficulté de connaitre le type de moteur Volkswagen.voila image de moteur(golf 4 modelé 2008).
MERCI
C'est vrai qu'en regardant l'image... c'est pas simple !!
Heu, ton dernier rendez vous chez l'ophtalmo date de quand ??
Mdr sais marquer dessus ( asz) moteur 1.9 tdi 130 pompe tandem injecteurs pompe ..
Quattro899
19/11/2020, 16h20
Bonjour, golf 4 annee 2008 ?? J’aimerais bien voir sa .. c’est bien un moteur injecteur pompe de golf 4 pas de rampe la dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, golf 4 annee 2008 ?? J’aimerais bien voir sa .. c’est bien un moteur injecteur pompe de golf 4 pas de rampe la dessus
Hummm, il me semble que tu avais de la lecture à faire... suite à ton message sur ce sujet !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=822956)
Quattro899
19/11/2020, 20h19
Hummm, il me semble que tu avais de la lecture à faire... suite à ton message sur ce sujet !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=822956)
J’ai dit BONJOUR pilouf j’ai compris tkt... lol j’essaie toujours d’etre courtois j’ai oublié le bonjour dsl commandant lol
fayssal2017
20/11/2020, 06h04
Le gars te dit il accèlere au ralenti, donc il n'y a rien à voir avec la N75,
Il doit d'abord indiquer c'est quoi son moteur, est ce que c'est le TDI 110, Sdi, TDI 130, 105?
Bonjour,
@szprn2006 J'ai remarqué que hamid change des pièces à l'aveuglette, donc j'ai proposé la moins cher😂
@Quattro899 En Algérie y a même des Golf4 année 2013, c'est juste un matricule,
Mais reste que la derrière Golf série 4 date de 2004🚗
J’ai dit BONJOUR pilouf j’ai compris tkt... lol j’essaie toujours d’etre courtois j’ai oublié le bonjour dsl commandant lol
Bonjour,
Je ne parlais pas de la politesse, cette fois... mais du règlement !!
Il serait temps te mettre à jour !! Il faut chaque fois le répéter, à croire que certains ont des soucis de compréhension en lecture !!
Quattro899
20/11/2020, 08h25
Bonjour,
@szprn2006 J'ai remarqué que hamid change des pièces à l'aveuglette, donc j'ai proposé la moins cher[emoji23]
@Quattro899 En Algérie y a même des Golf4 année 2013, c'est juste un matricule,
Mais reste que la derrière Golf série 4 date de 2004[emoji594]
slt fayssal ! Je ne savais pas l’ami... maintenant je sais lol
Quattro899
20/11/2020, 08h42
Bonjour,
Je ne parlais pas de la politesse, cette fois... mais du règlement !!
Il serait temps te mettre à jour !! Il faut chaque fois le répéter, à croire que certains ont des soucis de compréhension en lecture !!
Salut pilouf destresse un peu on est pas a l’armée l’ami... j’ai offensé personne .. le reglement je l’ai deja lu j’etais persuadé m’etre présenter... et ce n’était pas le cas autant pour moi
Salut pilouf destresse un peu on est pas a l’armée l’ami... j’ai offensé personne .. le reglement je l’ai deja lu j’etais persuadé m’etre présenter... et ce n’était pas le cas autant pour moi
Tu étais persuadé...
Dommage qu'il faille rappeler ce genre de chose systématiquement.
Le respect et la politesse devraient couler de source.
Non, on n'est pas à l'armée mais en tout cas on est sur une pente qui est loin d'être bonne pour l'avenir du forum !!
Respect et politesse ne sont plus d'******ité de nos jours...
Quattro899
20/11/2020, 10h22
Je sais pilouf je sais...
En utilisant tapeatalk des fois tu pense que t’es sur un forum et en fait t’es sur un autre ... tu vois ce que je veux dire ? En fait je me suis présenté sur un autre en croyant que c’etait celui ci..
Le respect fait partie de ma religion aussi t’inquiete...
Bonne journée a tous !!!
Je sais pilouf je sais...
En utilisant tapeatalk des fois tu pense que t’es sur un forum et en fait t’es sur un autre ... tu vois ce que je veux dire ? En fait je me suis présenté sur un autre en croyant que c’etait celui ci..
Le respect fait partie de ma religion aussi t’inquiete...
Bonne journée a tous !!!
Salut,
T'es le meme quattro que sur les amis du diag?
Celui qui parlait de racisme parce qu'un membre a dit qu'il voulait pas qu'on l'appel frere?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Quattro899
20/11/2020, 12h12
Salut,
T'es le meme quattro que sur les amis du diag?
Celui qui parlait de racisme parce qu'un membre a dit qu'il voulait pas qu'on l'appel frere?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut, oui c’est moi...
Pourquoi tu relates sa ici ?
Salut, oui c’est moi...
Pourquoi tu relates sa ici ?
Parce que je participe plus au amis du diag.et j’ai trouvé ta reflexion deplacée
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h14 ----------
Et du coup je tenais a te le dire.maintenant c’est fait. j’ai rien contre toi mais j’ai pas compris le rapport entre ses paroles et ta reponse
Quattro899
20/11/2020, 12h33
Oui je comprends mais est ce que tu as lu le post jusqu’a la fin ? Si pas je t’invite a le lire
Oui je l’ai lu j’y suis allez ce matin apres avoir recu une notification sur un sujet de clé de clio.
J’ai bien vu que t’etais pas mechant c’est bien pour ca que je te dit que j’ai rien contre toi
Quattro899
20/11/2020, 12h39
D’autant plus que t’aurais pu me dire ce que tu pensais sur le post concerné... on est entrain de polluer le post avec ce hors sujet..
Jme retire
D’autant plus que t’aurais pu me dire ce que tu pensais sur le post concerné... on est entrain de polluer le post avec ce hors sujet..
Jme retire
Comme je t’ai dit je participe plus et je me connecte plus.je m’y suis con’ecté il y’a deux semaine je crois pour desactiver les notification mais c’est tout.sinon bien sur que je serais venu sur le post te le dire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org