Voir la version complète : Problème de fap clio 4 dci
Salut à tous ,
J’ai un souci de fap sur clio 4
Alors j’ai un dtc 200292 fap problème de performance .
Je fais une régénération forcée il me met ok le taux de suies est ok mais le défaut réapparaît et un truc bizarre lors de la régénération la température ne dépasse pas 250 degré au niveau de l’échappent , test au roulage dtc200292 et dtc200291 .
Si quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
Salut,
quelle valeur pression différentielle FAP ralentie et 3000tr/min ?
250° en régénération théoriquement impossible que la régé n'aboutisse, avec quel soft travailles tu ?
salut le 200292 normalement c est temp° amont turbine qui donne les valeurs de temp sortie turbo pour regeneration du fap elle se situe sur le collecteur pour le voir fonction parametre ou valeur reelle (suivant l outil) cette sonde debute au alentour de 150°c et bien sur des que tu acceleres ça peut monter jusqu a 650°c si ça reste a 250 en roulage il y a un prob sur cette sonde si pas de resultat donne moi le vin en mp je regarde de plus pres bonne journée
Salut de tête je n’est pas la valeur je vais regarder ce matin , on l’a fait avec un Delphi officielle et pourtant l’opération va jusqu’au bout .
ggvaniou
20/11/2020, 06h35
Salut de tête je n’est pas la valeur je vais regarder ce matin , on l’a fait avec un Delphi officielle et pourtant l’opération va jusqu’au bout .
Salut
Fais le avec le clip, tu verras...
salut, il me semble que la dessus la sonde amont est un problème reçurent.
ggvaniou
20/11/2020, 06h54
salut, il me semble que la dessus la sonde amont est un problème reçurent.
Je confirme
Re , alors petit retour la sonde a été changer toujours pareille , en faite fap rempli limite donc pas assez de flux au niveau gaz d’échappement , on a mis en produit de nettoyage wurth ( d’ailleurs super efficace ) et la nickel régénération réussi taux de suie ok et plus de voyant . Merci pour votre aide .
ggvaniou
25/11/2020, 02h52
Salut.
Et au niveau de la température fap ?
kamelartiste
25/11/2020, 04h19
Hello,
Va faire un tours sur autoroute la voiture fait trop ville
salut, conduite gasoil en roulant mettre la voiture en 3 éme à 3500 tours minutes pendant 3 minutes et tous les 10 000 km ton FAP restera propre
Oui j’ai déjà dit au client de faire plus de route pour répondre à ggvaniou avec le produit nettoyant nickel température 590 dégrée lors de la régénération et nickel .
Salut ton soucis de régé atelier est normal sur clio4.
Sur c'est véhicule il faut rouler à 110 kms constant pendant 30 min.
(et si possible faire la reprog de ecu moteur avant)
Salut l'ami,
content pour toi que le problème soit résolu, mais un peu "radin" sur les thanks
Bjr,
9 messages de merde et 4h plus tard,il est toujours là!!
Salut,
Arrete chaoui ,on va encore dire que tu pollue les sujets.utilise seulement le bouton signalé.comme ca il ce passera rien et tout le monde sera content
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org