Voir la version complète : probleme edc17
salut a tous, ceci est un sondage; qui a eu des problème de connecteur sur EDC17C10 br2, car pour moi c est le deuxième cas pour l instant ? j ai eu cas 208 perte alimentation Ecu et la une 308 T9 liaison potentiomètre pédale résultat connexion 53V noir pour les deux, je suis pas le seul quand même?
pas de NT sur service box.
Breizhelec
21/11/2020, 07h17
salut
j'en ai déjà changé 1 aussi, tu avais pas de l'humidité dans le connecteur ?
certain modele avait la sonde température qui fuyait et remontait dans le faisceau du calculateur
barthdu22
21/11/2020, 08h27
Salut, j ai eu plusieurs cas similaire au boulot mais le probleme vient plutot de la fabrication des connecteurs/faisceaux que de l ecu lui meme. J zi eu le cas sur plusieurs type d injection
salut a tous, ceci est un sondage; qui a eu des problème de connecteur sur EDC17C10 br2, car pour moi c est le deuxième cas pour l instant ? j ai eu cas 208 perte alimentation Ecu et la une 308 T9 liaison potentiomètre pédale résultat connexion 53V noir pour les deux, je suis pas le seul quand même?
Bonjour a Tous,
A l'occasion serait-il possible de mettre une photo afin de constater le problème, et si d'autre on le même soucis sur ce type d'Ecu, ils pourront également mettre un photo afin de capitaliser le défaut du connecteur.::D
slt!
Pas que edc17c10 psa qui ont ce soucis, je retrouve les mêmes problèmes sur le groupe VAG en edc17 également (et principalement potentiomètre accélérateur également!), et tjr un problème sur le connecteur! a force j'ai le coups de main pour démonter ces fiches et resserrer les cosses lol
Beaucoup de véhicules récents ont des soucis de faisceau et connecteur, à croire que la qualité diminue.
Medhy596
29/11/2020, 19h21
Salut
Dapres le fournisseur delphi ET valeo, Delphi reconnait avoir deja eu des retours de defaut etancheité connecteur cmm par valeo reconnait que dalle
bkprog13
11/02/2021, 07h06
salut, cette semaine sur une fiesta edc17c10 panne du régulateur de pompe hp circuit ouvert et effectivement celui venait du connecteur ecu les grosses cosses plates qui prennent du jeu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org