SaTouF
28/11/2020, 11h54
salut le forum,
mon infirmière est de retour avec des soucis de fap...
j'avais changé une sonde hs,
tout était rentré dans l'ordre après les remises à zéro qui vont bien et
avoir roulé un peut.
jusqu'au jour où,
le petit message pas beau s'affiche disant "dpf plein aller a l'atelier"
ou un truc du genre
taux de suif... 100%
procédure de régénération en statique, il se passe rien...
pourtant le message "régénération manuelle en cours".
je part rouler, au bout de 20 km le voyant s'éteint.
je lui rends sa voiture, 3000 km après rebelote...
je part rouler direct, taux de suif 380% :banghead:,
le taux de suif descends progressivement jusqu'à 0 au bout de 30mn et
c'est là que le message dpf plein s'efface tout seul
bref
j'aimerais lui faire un fap off et egr off ou,
plus tôt trouver quelqu'un du 13 de préférence
pour s'occuper de la partie électronique sans qu'elle se fasse casser les reins :mad2:
j'ai bien un kess et un ktag mais,
apparemment en obd pas possible de lire.
sur table,
j'ai pas encore tout ce qu'il faut et,
j'aimerais pas faire une connerie :33:
la voiture fonctionne à merveille,
elle me dit qu'elle fume pas mal surtout quand elle se gare :6:
chaque fois que je l'ai, je constate rien :banghead:
mon infirmière est de retour avec des soucis de fap...
j'avais changé une sonde hs,
tout était rentré dans l'ordre après les remises à zéro qui vont bien et
avoir roulé un peut.
jusqu'au jour où,
le petit message pas beau s'affiche disant "dpf plein aller a l'atelier"
ou un truc du genre
taux de suif... 100%
procédure de régénération en statique, il se passe rien...
pourtant le message "régénération manuelle en cours".
je part rouler, au bout de 20 km le voyant s'éteint.
je lui rends sa voiture, 3000 km après rebelote...
je part rouler direct, taux de suif 380% :banghead:,
le taux de suif descends progressivement jusqu'à 0 au bout de 30mn et
c'est là que le message dpf plein s'efface tout seul
bref
j'aimerais lui faire un fap off et egr off ou,
plus tôt trouver quelqu'un du 13 de préférence
pour s'occuper de la partie électronique sans qu'elle se fasse casser les reins :mad2:
j'ai bien un kess et un ktag mais,
apparemment en obd pas possible de lire.
sur table,
j'ai pas encore tout ce qu'il faut et,
j'aimerais pas faire une connerie :33:
la voiture fonctionne à merveille,
elle me dit qu'elle fume pas mal surtout quand elle se gare :6:
chaque fois que je l'ai, je constate rien :banghead: