Voir la version complète : Clés plus reconnu Nissan Z12. 2010.
Bonjour à tous, est-ce qu'un membre peut m'éclairer sur la possible remise en service de ce véhicule.
Intervention sur NISSAN en panne a priori, dû à une cosse débranché de la batterie.
Continental Renault tricore
SID305 S180067153 A
Je ne suis pas équipé de Consult III +
Diagnostique difficile, résultat code défaut:
B2609-00 ET VERR VOL ACTUEL
B2612-00 ET VERR VOL ACTUEL
B26E9-00 DYSFCT VOL PASSE
B26EF-00 REL V/VOL DESACT ACTUEL
B26F5-00 ETAT VERR DIR PASSE
B210A-00 CNT ETAT V/D ACTUEL
Apparemment pas de OFF sur ce modèle ?
Possibilité avec émulateur ! modèle, pas trop le choix. Rocketstart, ?.
Je n'ai jamais installé de modèle de la marque KMTECH de plus sur du SID305 (fiable pas fiable) ?.
Ou direction Nissan pour reprog, plus logique de garder la sécurité du véhicule.
Merci par avance pour toutes informations que vous pourrez m'apporter.
samb4064
10/12/2020, 18h45
Salut
Je ne pense pas qu’un émulateur pourra t’aider sur ce modèle car l’antidémarrage elle est sur le flash ça pour l’écu et pour la DA Elle est Code aussi elle ne recevra plus l’authenticité du code antidémarrage par l’uch tu pourras pas démarrer non plus alors le mieux à faire c’est d’affecter une clé si ta clé elle est HS car si tu sors de ce contexte tu complique plus les choses et tu risques de faire plus de dégâts Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour et merci à toi samb4064, donc le mieux est reprogrammer 2 news clés ?
Les 2 clés d'origine ne sont pas reconnus !.
Shadows93
10/12/2020, 22h01
Salut Honda,
Au vue de t'ai defauts et de ce que tu nous a indiquer, il me semble que ton soucis vien plus dun probleme de verrou de colonne ou de BCM.
Commence par faire un controle de l'ensemble de t'ai fusible habitacle et moteur (IPDM) et verifie t'est connecteur au cas ou.
Si RAS il y a fort a parié que cela vienne du verrou de colonne ou de ton BCM
samb4064
11/12/2020, 06h49
Bonjour et merci à toi samb4064, donc le mieux est reprogrammer 2 news clés ?
Les 2 clés d'origine ne sont pas reconnus !.
Salut l’ami
J’essaye de te faire comprendre que si c’est un problème de clé il vaut mieux changer la clé ou réaffecter la clé car l’histoire de émulateur c’est plus valable pour les vieilles voitures on peut pas installer des émulateurs par tous Il y a plus d’une pièce codé sur un véhicule aujourd’hui Et comme il a dit un peu plus haut c’est de pousser des recherches un peu plus loin rarement que de clé tombe en panne en même temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
techtronic1
11/12/2020, 11h48
Slt c un problème bcm t’a fait quoi avant les défaut ?
Bonjour et merci à vous tous,
Shadows93: Si RAS il y a fort a parié que cela vienne du verrou de colonne ou de ton BCM
Oui je pense aussi, test réalisés pendant l'intervention en grande partie (because pas simple sous la neige trempé et gelé), fusible: ok.
Test de continuité, non réalisé.
samb4064: merci
techtronic1: problème bcm t’a fait quoi avant les défaut ?
Avant les défauts, rien mis à part un diag où ils sont apparu. Son propriétaire m'a signalé que cela fait plusieurs fois que ça lui arrive (voyant tableau de bord, mais en insistant elle démarre).
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org