Voir la version complète : Apprentissage boite auto 308 T7 (1.6HDI)
zingilingiling
11/12/2020, 17h40
Salut ,
Je n'ai jamais réalisé d'apprentissage sur ce genre de boite à vitesse.
C'est un apprentissage à faire suite à un remplacement de boite.
Est ce que cela ce fait bien ?
Niveau temps cela donne quoi ?
Sinon le prix pour ce genre d'intervention en concession est de combien ?
Merci a vous.:21:
Salut , si tu le fait avec diagbox ça ce fait super bien , moi pour le tarif c’est au temps passer , quand tu commences tout est expliquer en détail plus qu’à suivre .
bonjour il faut un apprentissage je le fait régulièrement sur les vtc .appelez envoyez moi vos coordonnée je vous expliquerez par téléphone je suis dans le val de marne
Shadows93
11/12/2020, 18h21
Salut zingilingiling,
Pas de difficulté particulière pour ce genre d’opération avec un outil comme diagbox, il y aura juste a suivre la procedure si il y en a une et voila.
Le truc c'est simplement de savoir si la boite est en bonne etat de fonctionnement.
zingilingiling
11/12/2020, 18h33
Merci pour vos renseignements.
Je suis tombé sur une vidéo youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=R9kxevu6r2k
Il faut une zone dégagé pour le roulage.
Sinon le tarif chez PSA ?
zingilingiling
12/12/2020, 11h45
Je viens de réalisé un apprentissage de boite auto sur une 3008, c'est la catastrophe.
C'est pas difficile en soit, mais j'ai l'impression que j'ai planté les 4 démarrages en fin de procédure.
Effectivement cela met des coups , c'est même pire qu'avant.
mdrrr l'amélioration.
Je viens de réalisé un apprentissage de boite auto sur une 3008, c'est la catastrophe.
C'est pas difficile en soit, mais j'ai l'impression que j'ai planté les 4 démarrages en fin de procédure.
Effectivement cela met des coups , c'est même pire qu'avant.
mdrrr l'amélioration.
salut, regarde dans les parametres si c'est pas toujours en attente d'apprentissage, parce que il faut un moment pour que la boite s'adapte, un essai sur route puis en ville etc, le point de lechage démarrage arret brusque laisse tomber surtout avec embrayage neuf, fait la purge puis la grille de vitesses puis l'embrayage mais laisse tomber la derniere phase puis il faut rouler , route ville montagne la boite apprends pendant
@
salut
c'est une boite automatique ou une boite manuel robotisé ????
Des références boite et calculo boite ???
zingilingiling
12/12/2020, 16h47
salut
c'est une boite automatique ou une boite manuel robotisé ????
Des références boite et calculo boite ???
C'est une boîte robotisée.
J'ai rendu le véhicule.
J'ai refait un apprentissage ça s'est mieux passé.
bonsoir moi je ne fais pas la derniere etape et sa marche tres bien.
Slt les gars moi et mon collègue on la fais plusieurs fois apprentissage grille de boite etc perdo la procédure avec launch en anglais j'ai rien piger j'ai tirer dessus sa fonctionne à merveille lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org