Voir la version complète : Sonde CDP BT 3555 INCONNU
Bonjour a tous,
Après avoir avoir installé Autocom et Delphi Cars et Trucks 2017.01 Final Rev.3 de Scott_311 et grand merci a lui.
La sonde reste inconnu malgré une installation manuelle des driver et automatique. elle bien reconnu par windows 7 32Bit. Le port usb et port com sont bien présent.
Je me pose la question si cette sonde n'ai pas compatible avec cette version? par contre elle reconnait la sonde DS150E. donc se n’est pas un problème de logiciel.
Merci pour aide
jeremy72
16/12/2020, 15h09
salut tu a rentrer quoi comme SN a l'installation? 10251 ? c'est pour ça
Salut jeremy72, je n’ai rien rentrer comme SN.L’installation s'est dérouler automatiquement.
Bonsoir
C'est ce que te dit jeremy72 par défaut le numéraux de la sonde est 100251 si ta sonde a comme n° de série 3555 c'est normal que ça ne fonctionne pas avec ton logiciel ou alors tu n'a pas le bon firmware
Lorsque que tu installe le matériel et que tu fait le test qu'esse qu'il affiche ?
Salut.
Tu as impérativement un fichier SERIAL dans ton dossier.
Verifie que tu as bien ton serial dedans.
Si il y a problème de firm,ton logiciel te le dira au moment du test.
Tu dois être en port com 4.
bonjour a tous,
s'est sur le port com 3? quil est installé, peuton modifier le numéro de série ou bien une réinstallation complète?
merci
Oui.
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques .
Tu choisi la vci ,avancé et modifie le port.
Oui.
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques .
Tu choisi la vci ,avancé et modifie le port.
je parle de modifier le numéro de série pas le port com
Désolé.
Il faut le rajouter dans ton fichier txg.
duroi, peux tu m'indiuquer le chemin sil te plait
Cherche un fichier serial ou sn .
Je ne me souviens plus du chemin.
Mais je l'ai déjà indiqué dans un autre de mes messages.
bonjour
le n° de série est dans le fichier installation si c'est pas le bon il faut modifier le fichier et refaire l'activation
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ----------
attention c'est un fichier XLM
Le mieux de refaire une installation complète
Je viens de tout supprimer et repartir sur nouvelle installation mais le problème il me faut 6 chiffre le S/N 3555. Même avec un le numéro 30250 ne fonctionne.
boukrama
17/12/2020, 20h24
bonsoir votre id de teamviewer
bonjour a tous,
sonde n'ai pas compatible avec Autocom et Delphi Cars et Trucks 2017.01 Final Rev.3
boris93600
21/12/2020, 12h20
Je viens de tout supprimer et repartir sur nouvelle installation mais le problème il me faut 6 chiffre le S/N 3555. Même avec un le numéro 30250 ne fonctionne.
Salut,
La 2ème génération de 3555 a le numéro de série : 20418
Tu peux tester rapidement ce serial sur WoW en l'ajoutant à la liste.
Salut,
La 2ème génération de 3555 a le numéro de série : 20418
Tu peux tester rapidement ce serial sur WoW en l'ajoutant à la liste.
la sonde, je l'ai remis a son propriétaire .concernant le S/N il faut 6 caractères 20418X.
Merci boris93600
boris93600
21/12/2020, 12h39
De rien mon ami, voici quand même de quoi sortir le serial. (ça se fume pas) :peep: :
>
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org