S'identifier

Voir la version complète : vierge 1.9 tdi

semsoum
21/12/2020, 20h18
bjr tt le monde suite a une panne de UCH Megane 1.9 DTI le témoin antidémarrage ne s’allume plus on a changer UCH avec clé ...j'ai besoin d'un vierge calculateur moteur bosch 0 281 001 969.
voila le fichier 24c02. merci

Quattro899
21/12/2020, 22h47
pass in pm : thanx and reputation

Salut, son eprom est une 24c02 et tu lui sors une 24c04?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zefirin
22/12/2020, 02h58
Salut, son eprom est une 24c02 et tu lui sors une 24c04?

Salut.

La 24c04 est fonctionnelle pour l'immo off. Ça pourrait le faire pour la 24c02 ou pas concernant le vierge ?

samb4064
22/12/2020, 07h44
bjr tt le monde suite a une panne de UCH Megane 1.9 DTI le témoin antidémarrage ne s’allume plus on a changer UCH avec clé ...j'ai besoin d'un vierge calculateur moteur bosch 0 281 001 969.
voila le fichier 24c02. merci

Salutations
Si tu possède le Renault ecutool t’as simplement à rebranché l’ancien UCH C’est lui qui est HS tu peux extraire le code à huit caractères tout de suite après tu remontes l’UCH d’occasion tout en gardant ta clé d’origine Tu fais une réset vierge et tu fais l’apprentissage une fois fini tu aurais remis la voiture d’origine es-tu démarre en général on le fait en moins de 10 minutes.

akasa67
22/12/2020, 15h13
Salutations
Si tu possède le Renault ecutool t’as simplement à rebranché l’ancien UCH C’est lui qui est HS tu peux extraire le code à huit caractères tout de suite après tu remontes l’UCH d’occasion tout en gardant ta clé d’origine Tu fais une réset vierge et tu fais l’apprentissage une fois fini tu aurais remis la voiture d’origine es-tu démarre en général on le fait en moins de 10 minutes.

Même possible de cloner uch directement mais a mon avis corrompu puisque le voyant et éteint...

samb4064
22/12/2020, 17h30
Même possible de cloner uch directement mais a mon avis corrompu puisque le voyant et éteint...

Salut
Je l’ai fait des dizaines de fois j’ai toujours réussi à extraire le code PIN malgré qu’il est corrompu si j’exagère pas sur 40 fois j’ai eu qu’un cas ou deux où j’étais obligé de demander le code à mon Token
Et dans le cas actuel du plaignant ça peut être aussi un maxi fusible qui se trouve à côté de la batterie sur le joue de l’aile Droite qui est sanctionner au milieu par l’infiltration d’eau c’est l’alimentation permanente de l’UCH

akasa67
22/12/2020, 17h53
Slt l ami un sur 6 pas possible de faire clone et code lu ok mais voyant fixe sinon le reste impec avec RET..

samb4064
24/12/2020, 17h09
Slt l ami un sur 6 pas possible de faire clone et code lu ok mais voyant fixe sinon le reste impec avec RET..

Salutations
Franchement personnellement rarement que je Clone Sur ce modèle j’ai extrait le code je mets un autre UCH
Je fais le vierge je fais l’apprentissage et c’est reparti comme je t’ai dit un peu plus haut sur toutes les interventions je parle des dizaines j’ai eu de retour pas plus.