S'identifier

Voir la version complète : synchronisation centralisation opel astra

martinn
29/12/2020, 16h09
salut tout le monde

quelqu un connait il une procedure de synchronisation de centralisation clef sur une opel astra de 2003?

merci d avance

Maimeun
29/12/2020, 21h56
Salut a la mise sous contact il faut appuyer sur le bouton de la clé verrouillage ou déverrouillage je crois

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

gary01
29/12/2020, 21h58
Salut,

Je croit que c'est pour les re synchroniser ca mais pas sur.t'as regarder sur autodata?des fois t'as les indications

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

martinn
29/12/2020, 22h34
non j ai pas encore regarder mais je pense que c est avec l apprentissage du pin
je regarderai merci pour vos reponses

Harrachi
30/12/2020, 03h05
slt mettre le contact et appui sur le bouton de verrouillage en méme temps maintenir pendant quelques secondes (ca passe méme avec des télécommandes d occas)

MecaTech
30/12/2020, 04h29
slt mettre le contact et appui sur le bouton de verrouillage en méme temps maintenir pendant quelques secondes (ca passe méme avec des télécommandes d occas)

Opel Astar-G / Zafira-A

► Procédure programmation d'une clef à l'aide de l'outil OP-COM

1) Insérez tout d'abord la nouvelle clé non programmée, et mettez le contact
2) Ouvrez le logiciel et cliquez sur " Diagnostics "
3) Cliquez sur l'année du véhicule
4) Cliquez sur le modèle du véhicule
5) Allez dans " Body "
6) Puis dans " Immobilizer "
7) Cliquez sur " Programming "
8) Cliquez encore sur " Programming "
9) Puis cliquez sur " Security Code "
10) L'OP-COM vous demande le code sécurité de votre véhicule (Visible sur votre carte " CarPass ", 4 chiffres)
11) Entrez le code et cliquez sur " OK "
12) Cliquez ensuite sur " Programm Mechanical Key Number "

Valider maintenant le numéro de la clé (OP-COM vous l'affiche automatiquement, sinon le code est également inscrit sur votre carte " CarPasse " de votre véhicule) et la clé est programmée!

Pour la télécommande à distance (faire un contrôle interne des soudures)!
1) Ouvrir la clé (voir image jointe)
2) Faire un contrôle des soudures (support de la pile)
3) Trois point régulièrement soudure HS (faire un point déteint au fer à souder)
4) Faire un essai
5) Si rien ne fonctionne
6) Pour réinitialiser la télécommande (Insérez tout d'abord la clé et mettez le contact, puis appuyer et maintenir la touche ouverture ou fermeture de la télécommande, là les portières verrouille et déverrouille automatiquement, voici maintenant votre télécommande opérationnel)!!

:coolgleamA:

*