Voir la version complète : Bloquage physique après EGR Off ?
Hello
Je m’apprête à faire un EGR off avec DPF EGR Remover 3.0 sur une ford 1.6 Tdci 90ch (moteur peugeot).
Je ne connais pas trop ces moteurs, dois-je condamner physiquement le circuit EGR ou juste en soft cela suffit ?
Merci
Bonsoir pas besoin physique [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Pas de soucis pense a aider les autres stp [emoji6]
Hello
Je m’apprête à faire un EGR off avec DPF EGR Remover 3.0 sur une ford 1.6 Tdci 90ch (moteur peugeot).
Je ne connais pas trop ces moteurs, dois-je condamner physiquement le circuit EGR ou juste en soft cela suffit ?
Merci
Slt ,sauf si elle est bloquée ouverte...
Oui a vérifié tout de même [emoji6]
Non elle fonctionne correctement. C’est une auto qui a 386000km qui a terminé sa vie professionnelle et va maintenant fait principalement des petits trajets. D’où la condamnation de l’egr
thepatrick31
19/01/2021, 11h53
est toujours mieux de la condanner mecaniquement en plus dd l electronique
Si elle est condamné electroniquement et position fermé, il y a vraiment aucun interet faut juste bien le faire
---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------
Oublie pas les thanks , on passe du temps pour toi c est un minimum
Pas de problème pour les thx. Je le fais tjs ;)
Faudra que je regarde comment ça se fait physiquement sur ce moteur. Si ce n’est pas trop galéré d’accès une plaque c’est vite fait.
Pas de problème pour les thx. Je le fais tjs ;)
Faudra que je regarde comment ça se fait physiquement sur ce moteur. Si ce n’est pas trop galéré d’accès une plaque c’est vite fait.
Slt si c est une focus pas trop galère comparè a un C4 Picasso ,dégage tout ce qu est autour filtre a air gazole et son support ,fait attention au joint métallique quand tu sors les deux vis...
Si elle est condamné electroniquement et position fermé, il y a vraiment aucun interet faut juste bien le faire
---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------
Oublie pas les thanks , on passe du temps pour toi c est un minimum
tout depend de l'encrassement de celle ci au niveau du volet,si le volet reste ouvert il faut faire une plaque:2:
Tiens avant que je fasse une connerie, pouvez vous verifier que le travail du logiciel a été bien fait ? Egalement le CS?
Les dump ont été fait avec Kess V2
Merci
Fichier origine: http://dl.free.fr/k19p7X9P3
Fichier modifié: http://dl.free.fr/qLk1xlJq1
djardo42
20/01/2021, 16h30
Ton egr est ok a 100% le reste j'ai pas verifier
C’est surtout le CS qui m’intéresse :) histoire de ne pas me louper.
Salut kessv2 te le fera, j'ai deja fais ce modele [emoji6]
C’est surtout le CS qui m’intéresse :) histoire de ne pas me louper.
Le CS est calculè directement avec ton kess
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h11 ----------
Je te conseille quand même de brancher un booster ou causses a l écriture
Ok donc ça devrait le faire. Oui je met tjs une grosse batterie bien chargée en parallèle (225ah, y’a de la marge :) )
Aujourd’hui flash de la Ford et tout s’est bien passer. Elle a redémarrer au 1/4 de tour et dans défauts.
Merci a tous pour votre aide.
Impeccable c'est qu on a était de bon conseil [emoji6].
Oublie pas nos amis on des soucis aussi [emoji6]
thepatrick31
21/01/2021, 17h59
Ok donc ça devrait le faire. Oui je met tjs une grosse batterie bien chargée en parallèle (225ah, y’a de la marge :) )
Mettre une deuxième batterie c et bien mais un chargeur c est mieux car ta tension est plus élevée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org