Voir la version complète : Centralisation Citroën C3
Bonjour les amis, j'ai un problème de centralisation sur une Citroën C3 de 2005 essence, pas de centralisation avec les clés, qua'd j'appuie sur le bouton de centralisation habitacle, la voiture ce ferme et s'ouvre sans problème. Mais avec les clefs impossible. Les clés ement bien le signal je l'ai tester avec vvdi mini tool l'outil reçois bien le signal. Du coup j'ai mis un autre bsi et sa clé, la la centralisation marche. Même Citroën ils arrivent pas à faire fonctionner la centralisation. Je conclu que le problème vien du bsi.
Ma question est ce qu'on peux réparer le bsi ? Côté centralisation.
Ref bsi 96 592 853 80 P06-00
Merci.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
michel972
24/01/2021, 16h28
salut
a tu la bonne clé avant elle fonctionné ta clé ?
plusieurs clé Peugeot avec id 46 feront ton véhicule démarré mais si ta pas le bon model pas ouverture et fermeture même si ta testé la fréquence
plusieurs model disponible de clé Peugeot Citroën fsk ask aes
si je me trompe merci de me corrigé
Slt as tu essayè de modifier l option dans la bsi en passant par 206mux ,avec ou sans AB
sinon la solution est de virginiser la bsi,de rentrer la pin,appairer avec l'ecu et remettre les options qu tu auras prealablement noté
puis apprentissage de toute les clé et ca marchera a nouveau
---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
deja fait plusieur fois sur du psa,par contre il faut bien le facturer puisque la seul solution pour faire fonctionner a nouveaux
seul des gens comme nous somme capable de resoudre ce soucis et surement pas les mecano constructeur
Salut
Tu as 2 modèles de clés la dessus tu es sur que c’est le bon ?
Merci les gars pour vos réponses, c'est une Citroën C3 pas 206,
Le client a commandet une clé chez Citroën la clé démarre bien la voiture. Mais pas de centralisation. Je vais vairé un vierge au Bsi et fais un apprentissage et codage.
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ----------
La je suis entrain de réinstaller diagbox pc infecter.
Merci les gars pour vos réponses, c'est une Citroën C3 pas 206,
Le client a commandet une clé chez Citroën la clé démarre bien la voiture. Mais pas de centralisation. Je vais vairé un vierge au Bsi et fais un apprentissage et codage.
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ----------
La je suis entrain de réinstaller diagbox pc infecter.
On sait que c'est une C3 ,des fois en passant par 206 mux et faire la modif corrige le problème ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org