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Bonjour les amis j'espère que vous allez bien alors avec une autre problème tentative depuis 3 jours mais sans succès il s'agit d'un iveco 3 modèle 2014 calculateur edc17 problème pression monte pas toujours 9 bar sous démarreur on a changé pompe hp et 4 injecteur toujours pas de démarrage et pression 9 bar pas de défaut avec autocom je doute que il ya une manipulation de purge avec ce genre de pompe hp bosch cp4 qq pourrait me éclairé merci d'avence
Antoine73
25/01/2021, 13h43
Salut
Tu n'aurais pas un problème de pompe de gavage ?
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Salut
Tu n'aurais pas un problème de pompe de gavage ?
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Pompe de gavage est en bonne état
Salut
Tu n'aurais pas un problème de pompe de gavage ?
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J'ai 6 bar au pompe de gavage
bonjour capteur pression rampe ? Y a t'il un régulateur sur ta rampe ? l'EV de dosage de carburant et bien piloté
bonjour capteur pression rampe ? Y a t'il un régulateur sur ta rampe ? l'EV de dosage de carburant et bien piloté
Normalement en a tout contrôler
Myahmedidri
25/01/2021, 18h05
Salut
Tu doit d'abord changer le filtre de carburant, vérifier s'il y as un système de retour dedans, la régulateur de pression dans la rampe puis vérifier le débit du retour des injecteur a l'aide des éprouvettes. Encore le démarreur fait ça s'il ne tourne pas bien enfin le filtre a particule complètement bouché gène le moteur . Après tous ça sa doit marcher.
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J'ai 6 bar au pompe de gavage
Salut,
6 bars à quel endroit ?? Avant où après le filtre ??
Salut,
6 bars à quel endroit ?? Avant où après le filtre ??
Avant filtre c presque la pression que j'ai trouver avec l'outil de diagnostic
Antoine73
25/01/2021, 23h40
Avant filtre c presque la pression que j'ai trouver avec l'outil de diagnosticOk donc 6 bars c'est bon . Qu'elle est ta pression rail ?
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus et déjà vu quelques cas de segmentation HS .
Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ?
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Ok donc 6 bars c'est bon .
Beaucoup de problème de pompe et injecteurs la dessus donc faudrait être sûr que ceux que tu as mis soient bon
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Ok donc 6 bars c'est bon .
As-tu vérifier le calage de la distribution ?
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus .
Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ?
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Avant filtre c presque la pression que j'ai trouver avec l'outil de diagnostic
Salut,
C'est possible de prendre la pression après le filtre où en entrée de pompe HP ?
6 bars, c'est un peu haut.
Salut
Tu doit d'abord changer le filtre de carburant, vérifier s'il y as un système de retour dedans, la régulateur de pression dans la rampe puis vérifier le débit du retour des injecteur a l'aide des éprouvettes. Encore le démarreur fait ça s'il ne tourne pas bien enfin le filtre a particule complètement bouché gène le moteur . Après tous ça sa doit marcher.
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Il ya pas de filtre à particules les injecteurs sont neuf
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Ok donc 6 bars c'est bon . Qu'elle est ta pression rail ?
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus et déjà vu quelques cas de segmentation HS .
Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ?
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Pression rail 9 bar sous démarreur
Antoine73
26/01/2021, 08h29
Pression rail 9 bars je serais toi je regarderais :
Immo
Calage pompe si elle se cale
Calage distribution
Ce qui est sur c'est que tu n'a rien n'a recoder suite au changement PI injecteur j'ai déjà changer des moteurs sur iveco et ça démarre.
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Pression rail 9 bars je serais toi je regarderais :
Immo
Calage pompe si elle se cale
Calage distribution
Ce qui est sur c'est que tu n'a rien n'a recoder suite au changement PI injecteur j'ai déjà changer des moteurs sur iveco et ça démarre.
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Merci l'ami je doute que le pompe hp est hs puisque il est occas aussi en tt cas le client amène son camion à qq d'autre merci pour vous aide
Salut,
C'est possible de prendre la pression après le filtre où en entrée de pompe HP ?
6 bars, c'est un peu haut.
Salut,
Et la pression, en sortie de filtre, tu l'as mesurée ??
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Il ya pas de filtre à particules les injecteurs sont neuf
Modèle 2014, EDC 17 sans filtre à particules... à mon avis tu fais une erreur.
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