Voir la version complète : Mercedes 311 cdi 2.2 109 cv ne demarre pas
Nicolas13007
28/01/2021, 21h05
Bonsoir je viens vers vous ce soir pour un problème de démarrage sprinter 311 cdi de 2000 moteur 611.981 qui s obstine a ne pas démarrer , si je débranche l électrovanne de coupure carburant elle démarre la pression monte jusqu’à 1300 bars et le moteur cale , si je débranche le capteur pression rail avec elle démarre et ne cale plus ,le capteur pression rail est neuf , le régulateur pression carburant sur rail neuf et l électrovanne de coupure neuve et j ai toujours les mêmes défauts.J ai contrôle les continuités , résistance des fils et court circuit au plus et a la masse des capteurs suivants , capteur pression rail ok, régulateur pression rail ok , électrovanne de coupure ok , électrovanne wastegate turbo ok , capteur pression suralimentation ok , débitmètre air ok , désactivation 3eme piston sur pompe ok et toujours les mêmes défauts de court circuit sur la ligne 5V , avez vous une idee ? quelq'un a déjà rencontre cette panne ? merci de vos lumières
salut, tu a quelle tension a tes capteurs au relever multimètre? sous action démarreur quelle pression rampe a tu? sans rien débrancher bien sur.
tu n'as pas de message star error sur le compteur ?
Nicolas13007
29/01/2021, 17h23
salut, tu a quelle tension a tes capteurs au relever multimètre? sous action démarreur quelle pression rampe a tu? sans rien débrancher bien sur.
Bonjour sans rien débrancher 5 bar fige , 12v a l électrovanne de coupure et 5v au capteur pression rail
---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
tu n'as pas de message star error sur le compteur ?
Non pas de start error et il démarre des que je débranche l électrovanne coupure Y74 sauf que la pression dépasse 1300bars et cale si capteur rampe débranche en même temps il démarre et il ne cale plus
---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h20 ----------
J ai oublie d effectuer le test le plus important l isolation des fils entre eux , je vais voir ca lundi et je vous tiens au courant
c est quoi l histoire? il a caler, pas démarrer, etc...??
l hypothèse de l ecu;
Nicolas13007
01/02/2021, 15h42
Bonjour je revient au nouvelles j ai fait le test d isolement des fils par rapport aux autres et rien tout va bien , je vais essaye de cloner un calculateur et je vous tiens au courant
Nicolas13007
25/02/2021, 08h04
Bonjour finalement problème calculateur dixit le propriétaire qui a amené le véhicule ailleurs , merci de votre aide et a bientôt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org