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Voir la version complète : A6 de 2000 et codage pompe vp44


clucky
05/02/2021, 16h18
Bonjour,
j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.
sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?
je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.
Merci

OVERSPEED
05/02/2021, 16h28
Bonjour
c'est une VP44 du meme type moteur ou une ''similaire'' car il y a les parametres a rentrer au banc Bosch en fonction du moteur.
Au revoir
OS

clucky
06/02/2021, 07h16
bonjour,
je l'ai pris en fonction du type moteur AKE comme à l'origine.

diagnosis29
06/02/2021, 07h32
Bonjour,
j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.
sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?
je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.
Merci

salut ,

non , rien a faire aucun codage ou autre

tdipower11
06/02/2021, 07h55
Bonjour,

j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.

sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?

je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.

MerciSalut
Il faut bien d'amorcer le circuit. Envoi ton mail en mp je vais t'envoyer la procédure pour purgé la circuit. Tu peux remplir la pompe aussi avec huile de DA.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

vwseb
06/02/2021, 13h25
La VP44 est un peu délicate à purger. Mais normalement en ouvrant les vis des injecteurs ça devrait le faire. Il est important de bien caler l'avance avec la double poulie coté droit.
A verifier au VCDS en réglage de base: 2° ATDC en en mode retard
https://forums.audipassion.com/uploads/monthly_03_2011/post-44285-0-93994900-1299189248.jpg

Sans cela elle ne va pas bien démarrer.

jah83
07/02/2021, 05h45
Salut pas de codage à mais effectivement faire gaffe au réglage d avance dynamoque Vcds a une fonction spécialement conçu pour la cale pile poil