PDA

Voir la version complète : 206 1.1l Magneti


lhr motors
08/02/2021, 08h35
Salut, j'ai une 206 de 2005 qui avait des problemes d'antidemarrage aléatoires et jamais de centralisation a distance ni d'alarme d'oubli de la clé.
J'ai changé le bsm, idem,changer le bsi en swappant la puce idem.
Ca refuse de programmer les clés, echec a chaque fois, le code est bien accepté.
Dans le calculateur j'ai un defaut alimentation fugitif, impossible de le supprimer.
Si quelqu'un a une idée?
Merci
Calculateur iaw mm48p2.76

systeme.d
08/02/2021, 10h37
bonjour
je sais que je suis nouveau sur le site mais 5 messages en 5 ans( pas beaucoup de participation )
il faudrait faire quelques efforts

lhr motors
08/02/2021, 13h02
Merci pour les renseignements

fred0
08/02/2021, 14h59
salut tu peut faire tes continuité pour deja ecarté tout ce qui est filaire ( + masse et reseau)

lhr motors
08/02/2021, 17h10
Salut, j'ai testé alim et masses injection mais c'est vrai que j'ai pas fait les isolations circuit
J'ai aussi changé avec un autre com2000 et autre antenne pour voir.
Une piste peut etre, quand je trafique les fils du bsm, ca relance la pompe a essence, comme quand on coupe et remet le contact. J'ai resseré les cosses mais ca ne change rien.
Merci

yann3
08/02/2021, 17h58
virgin bsi +codage et appairage

clucky
08/02/2021, 18h38
bonjour,
Sur le même modèle j'ai fait trois remorquages suite a une panne et c'est seulement la troisième fois que j'ai pu constater que quand la 206 ne démarrée pas on entendait pas la pompe car les deux autres fois le client ne savait pas et quand j'arrivais elle démarrait en fait c'était un fil du faisceau entre la BSM et le calculateur. il faut que tu trouve le schéma et surtout le bon car il y en a plusieurs pour ce modèle.
mais avant j'ai fait le capteur PMH pour rien

lhr motors
09/02/2021, 05h57
Pour le vierge bsi, je suis pas sur du truc, avec 2 bsi differents, ca fait le meme probleme. Je tente d'effacer des defauts fugitifs du moteur avec pp2000 et un launch, ca ne marche pas, je pencherais plutot pour une liaison bsm ou bsi. Mais peut etre que je me trompe
Je vais controler les isolations et les liaisons mux. Je suis tombé sur un post ou il y avait un probleme faisceau derriere le moteur.
Ici j'ai la pompe qui marche systematiquement.
Par contre quand je tente de recoder la vieille clé, entre 2 echecs ca me met parfois clé defectueuse. Pour les essais j'ai 2 clé ebay vierge. Je n'ai jamais ete emmerdé avec ces clés ebay auparavant.
Merci pour votre aide....
Mon calculateur moteur marche nickel mais je ne suis pas trop chaud pour faire une immo off, apparement c'est dans la 29f400, un peu technique a dessouder, et puis il parait que c ne marche pas toujours, de ce que j'ai pu lire par ci par la.

lhr motors
09/02/2021, 06h48
J'ai testé la liaison van bsi bsm c'est bon. La liaison can bsi ecu passe par le calculateur abs, elle est ok, par contre j'ai une resistance de 15 kohms sur les 2 avec la masse, normal?
J'ai 2.6 et 2.7v sur les can de l'ecu, il me semblait qu'il fallait tomber sur une somme de 5v mais c pas loin

systeme.d
09/02/2021, 07h17
J'ai testé la liaison van bsi bsm c'est bon. La liaison can bsi ecu passe par le calculateur abs, elle est ok, par contre j'ai une resistance de 15 kohms sur les 2 avec la masse, normal?
J'ai 2.6 et 2.7v sur les can de l'ecu, il me semblait qu'il fallait tomber sur une somme de 5v mais c pas loin
slt
pour les resistances ne pas oublier de tout debrancher
pour les 5V il me semble que la somme des deux doit faire 5 tu ne peut pas avoir 5 et 5

lhr motors
09/02/2021, 07h48
ok pour la somme, par contre tu dois laisser brancher l'abs, ca passe au travers, j'essaierais de faire un pont sur la connection pour voir s'il n'y a pas un bug dans l'abs

mouka
09/02/2021, 08h36
tu peux pas efface les défauts parque le calculateur est verrouille par antidemmarage .donc si tu fais immo off sur calculateur elle vas démarrer . mais si tu veux faire refonctionne le centralisation a distance et l'alarme d'oubli de la clé. tu dois faire une vierge sur bsi et recupere votre code apartire des ecu iaw48p ce immpossible a partire de bsi car dump corrompu et en fin si tu as reeussi a faire c que je te dis vous reste de changer le bobine la source des probleme demarrage aléatoire

lhr motors
09/02/2021, 09h05
Ok, tu es aussi d'avis de faire un vierge bsi, je veux bien tester, j'ai le code pin, par contre comment tu fais, tu mets des F partout?
Et au niveau du kilometrage?
Merci

mouka
09/02/2021, 11h56
oui des FF partous c est a dire no code no vin et 0km le synchronisation de kilométrage ca ce fait automatiquement a mise de contacte . lire dump bsi et poste le ici juste pour vérification de mon théorie

lhr motors
09/02/2021, 13h01
Ok, je fais ca demain matin et je fais une copie que je poste ici
Merci

lhr motors
11/02/2021, 06h54
Bon alors en fait, j'ai mis vierge la puce du bsi de remplacement, j'ai fais un telecodage, ca me prend le vin et les options.
Par contre quand je veux rentrer le code clé, ca me met bsi vierge, meme apres debranchement batterie, pourtant le vin est bien resté inscrit.
Au niveau defaut j'ai etat led systeme, communication bsm ligne data b et pas de communication avec ecu moteur.
Impossible d'effacer; je lis les defauts, j'efface, ca me met qu'il faut lire les defauts avant d'effacer, c'est sans fin

yann3
11/02/2021, 08h20
il faut le coder totallement ,rentrer le vin 2 fois,les options et appairage avec ecu

djilimpines
11/02/2021, 08h22
Sur une 206, il m’était arrivé là même chose. C’etait le tranqpondeur qui n’etais pas pre-programmer pour la 206 ou alors defectueux.

lhr motors
11/02/2021, 09h46
il faut le coder totallement ,rentrer le vin 2 fois,les options et appairage avec ecu

Une fois pour entrer dans le bsi et une deuxieme fois quand tu fais le codage?
Comment tu fais l'appairage ecu?
Merci

Oui la clé d'origine semblerait defectueuse, mais je n'ai jamais pu coder de nouvelle, perte de communication avec bsi

yann3
11/02/2021, 10h08
pp2000 te le demande directement,sinon il n'y a pas
mais la solution a partir du moment qu'on considere que le transpondeur est ok,c'est de virgin et recoder totallement le bsi avec le pin correspondant au transpondeur

lhr motors
11/02/2021, 12h33
et si je le fais avecune clé vierge?
A priori ma seule clé d'origine est defectueuse

yann3
11/02/2021, 14h35
pour moi c'est ton bsi qui ne donne parfois pas l'info immo de plus ca merde ailleur

lhr motors
12/02/2021, 07h44
Voici le fichier de la puce du premier bsi, je ne l'ai pas mise vierge, c'etait celle du bsi d'occasion.
Je vais tenter de la remettre sur le second, on va bien voir.
J'ai vu qu'un petit compsant s'etait deplacé avec le souffle du fer, je l'ai remis a sa place

lhr motors
12/02/2021, 07h49
86715
Fichier eprom

yann3
12/02/2021, 08h45
il ne faut pas swapper l'eeprom,si c'est elle qui est corrompue,fait un virgin et recodage total,au moins tu sera sur
tu l'a dessoudé au decapeur thermique???

yann3
12/02/2021, 08h50
c'est un bsi cryptée ton pin est 3NMH

yann3
12/02/2021, 08h56
vin VF32CHFXF44312908

---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

tiens tu as tout pour recoder tes options



Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 206
N°APV/PR 10175 88 2 0044
Date de Début de Garantie 01/07/2005
Numéro de Série du Moteur 10 FP7N 4583667
NRE e2*98/14*0212*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 206
SILHOUETTE BERLINE 3PTES
FINITION X LINE
MOTEUR INJECTION TU1JP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA"
COULEUR DE GARNISSAGE "FM"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE TU
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME SANS MONOGRAMME
Caractéristiques véhicule
FINITION X LINE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA"
COULEUR DE GARNISSAGE "FM"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 17
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION TU1JP
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT COULEUR CAISSE
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE ALUMINIUM
CARBURANT SANS PLOMB 95 QUALITE A/B/E/E+
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION MOTEUR SUPERIEUR L4 CEE 2000
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE TU
CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES FILTRES IMPR RHODIUM+PALLADI
REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE
OPTIMISATION DE CONSOMMATION DU VÉHICULE SANS OPTIMISATION CONSOMMATION CARBURANT
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:18 16 DM2 PAS 1 ALU MECA
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT
AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD" AVEC ACCELEROMETRE
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4 EURO 3
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUPERATION VAPEUR ESSENCE PILOTE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI
FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MECANIQUE(ADMISSION AIR MOTEUR)
STOP AND START SANS STOP AND START
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N
COUPLE RAPPORT CP 14 X 60
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 17
STYLE ROUE ROUE TOLE 14 POUCES
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
TYPE DE BOITE DE VITESSES (HOMOLOGATION) TYPE BV MA/5 N
DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 68
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 175/65 R14 82T NON RENFORCE
ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM MA
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 19
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 20
FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE DISQUES AV NON VENTILES/TAMBOURS AR
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70
DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE
PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD
ANTENNE ANTENNE PAVILLON LONGUE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT COULEUR CAISSE
DÉCORATION (ADHÉSIVE) ENJOLIVEUR AR ENCADREMENT NOIR MAT
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CUBA 8 AJOURS 14 POUCES
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON
PARE-CHOCS P/C AV STANDARD + AR SPORT COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) PARE BOUE AV DE ROUE AR
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS BARRES DE TOIT LONGITUDINALES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CDE MANUELLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ALLUME-CIGARE ALLUME CIGARE AVANT
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
CLIMATISEUR AEROTHERME AVEC CHAUFFAGE AR
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS
COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE
CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AVANT
CONSOLE CONSOLE AVEC CHAUFFAGE AR
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
ECLAIRAGE RANGEMENT SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT
ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD FACADE PAILLETEE + BOUTON NOIR
FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 210 KM/H OU 135 M/H FOND ALU
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS
HOUSSE DE PROTECTION SANS HOUSSE PROTECTION BATTERIE
COMMANDE D’AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR MAINTIEN LAT FIXE CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER MAINTIEN LAT FIXE PASSAGER
RABATTEMENT ASSISE AVANT CONDUCTEUR AVEC RABATTEMENT ASSISE AV CONDUCTEUR
RABATTEMENT ASSISE AVANT PASSAGER AVEC RABATTEMENT ASSISE AV PASSAGER
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE SANS LEVE VITRE AR
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR SANS AFFICHEUR
MONTRE MONTRE NUMERIQUE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD
PACK ÉQUIPEMENT SANS PACK EQUIPEMENT
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT NON CHAUFFANT
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT) COMMANDE INTERIEURE PORTE ASPECT NEUTRE
PROTECTION POSTE AVANT SANS PROTECTION POSTE AV
PARE-SOLEIL AVANT COTE COND+PASS (SANS INSCRIPT)
RÉCEPTEUR RADIO EQUIPEMENT RADIO SANS HAUT-PARLEURS
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION SIMPLE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT
RANGEMENT (AUTRES) VIDE-POCHES AV + AR + PNO BRISEMENT + AUMONIERE
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
TAPIS MOQUETTE TUFTEE RASEE F550
TEMPORISATEUR D’ÉCLAIRAGE TEMPORISATEUR FIXE
CONTACT TRANSPONDEUR
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE PLASTIQUE+ PASTILLE CHROME
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 3 BRAS
VERROUILLAGE RANGEMENT VIDE-POCHES SANS VERROUILLAGE
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 7
AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD
BATTERIE BATTERIE L0 250
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 1
ECLAIRAGE RANGEMENT SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT
ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL
MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION X LINE NV1
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
PRISE D’ÉCOUTE RADIO SANS PRISE ACCESSOIRES
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

lhr motors
12/02/2021, 09h05
il ne faut pas swapper l'eeprom,si c'est elle qui est corrompue,fait un virgin et recodage total,au moins tu sera sur
tu l'a dessoudé au decapeur thermique???

MDR non au fer a air chaud mais un micro composant a cote de l'eprom.
Je copie le fichier que tu m'as donné?

lhr motors
13/02/2021, 06h45
Bon je vais commander du flux de soudure, j'ai l'impression que mes soudures ne sont pas top et maintenant ca devient n'importe quoi.

Comment tu fais pour extraire le pin du fichier? D'ailleurs il est a l'envers, Peugeot me l'avait donné.
Peut on faire une lecture ecriture a la pince sans dessouder sur ce type de puce?
Merci

yann3
13/02/2021, 10h35
nan,il faut mieux toujours dessouder pour lire dessus
il est visible une fois decrypté,sur le fichier que je t'ai mis au dessus

yann3
13/02/2021, 10h36
c'est mieux en plus grand
https://www.casimages.com/i/210213114441728434.png.html

lhr motors
13/02/2021, 13h46
Ok merci je reprend ca propre une derniere fois dans la semaine, si ca va pas mieux ca finira avec un kit demarrage, tant pis.....

lhr motors
04/03/2021, 06h45
Bon j'ai trouvé le temps de m'y repencher un peu.
J'ai commandé un bsi vierge, les soudures m'ont gonflé.
Je telecharge le vin OK, les options, OK, Ca recupere les infos du com2000 et autres, OK.
Je vais pour rentrer mon code clé, ca me dit bsi vierge, puis au bout d'un moment apres divers essais : defaut communication.
Je fais ca avec une clé vierge puisque je soupconne la clé d'origine d'etre defectueuse.
Ca commence a me gonfler severe......

systeme.d
04/03/2021, 07h00
Bonjour
Si tu le fais avec diagbox tu dois passer par pp2000 . Tu passes par pièce de rechange . Tu pourras rentrer quelques infos vin , options et après le code de l antidemarrage.
Quelques fois ça bloque et tu dois recommencer et en général ça repart
Ça arrive aussi que lorsque tu rentres le code tu ne n arrives pas à programmer les clés et la aussi tu recommences et tu fais apprentissage clés
Ne pas oublier de laisser un peu de temps entre deux essais


Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk

yann3
04/03/2021, 08h42
il faut aller dans bsi/telecodage et la tu auras enregistrer le pin dans bsi
la tu met ton code/ok
ensuite il va te demander une 2em fois le code,puis il te demandera combien de clé tu veus programmer
puis manip classique et vroum

lhr motors
04/03/2021, 10h01
Merci de me rassurer, ca me demande jamais de mettre le code pin quand je fais le remplacement bsi.....
J'y retourne voir

systeme.d
04/03/2021, 10h14
Merci de me rassurer, ca me demande jamais de mettre le code pin quand je fais le remplacement bsi.....

J'y retourne voirSlt passe par pièce de rechange

Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk

lhr motors
04/03/2021, 10h38
c'est bien ce que je fais pourtant, je vais essayer avec le launch

lhr motors
04/03/2021, 10h49
Non le launch ne fais que les clé, donc avec pp2000, je fais changement de pieces, bsi, le vin y est deja, donc je fais retour, voulez vous telecharger, oui, toutes les options sont deja parametrées, donc retour et la, defaut de communication:33:
Mais en aucun cas je n'ai vu qu'il me demande de rentrer le code clé, et ce depuis le debut. Je pensais qu'il prenait le premier code qu'on lui donnait?

lhr motors
04/03/2021, 11h06
C'est bon je suis allé jusqu'a la programmation du code clé. Par contre ca m'a fait 3 echec de programmation de clé.
Est ce que mon probleme ne viendrait pas des clés!!!
J'ai mis texton pour le codage clé, c'est bon?
Vous les prenez ou les clé vierges?
Je vais en racheter pour voir

systeme.d
04/03/2021, 11h32
Slt tu recommences et cette fois en pièce de rechange tu as apprentissage clés

Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk

lhr motors
04/03/2021, 13h34
non echec a nouveau.
Est ce possible qu'apres tout ces essai les 2 clés que j'ai ne soient plus vierge?

lhr motors
04/03/2021, 14h23
J'ai recoder avecnouveau emmetteur sans antibrouillard, echec a nouveau.
On a le choix entre texton et magneti marreli pour les clé, mais a priori c'est texton moi.
Je vais recommander des clé pour voir

lhr motors
09/03/2021, 16h06
Encore et toujours echec.
J'avais changé le com2000 a cause d'un soucis airbag, quand je fais une programmation du com, ca me met reference inconnue de PP2000, est ce que ca pourrait etre ca le soucis?

lhr motors
09/03/2021, 17h30
Bon a priori le soucis vient de la ligne can moteur

lhr motors
09/03/2021, 18h34
Bon ben merci a tous, je crois qu'en fait l'ecu moteur est hs, toutes les lignes can sont ok....J'avais deja verifier je crois.
Je vais chercher un ecu debloqué, plein de dos de cette voiture.
Merci encore.