Voir la version complète : Pompe eau secondaire
Bonjour les amis svp qq pourrait m'informer sur les symptômes d'une pompe à eau secondaire défectueux chez vw passat 2015 tdi les symptômes que j'ai chute de puissance de voiture au grand vitesse et le voiture comme il se met en mode dégradé passe au valise défaut p261a00 et p261b00 pompe 2 liquide de refroidissement lorsque j'efface les défauts il apparaître seulement lorsque le voiture fait la chute alors il faut que je change cette pompe surtout elle est trop cher pour le client et toujours j'ai doute au valise de diagnostic sur ce genre de voiture merci d'avance
yahiadiag
10/02/2021, 16h28
salut
j’ai le mème symptôme avec le tiguan j’ai change la pompe à eau secondaire le problème est résolu
salut
j’ai le mème symptôme avec le tiguan j’ai change la pompe à eau secondaire le problème est résolu
Merci frère j'ai doute même au valise puisque l'autre fois même moteur défaut régulateur pression carburant on a résolu le problème avec changement de débitmètre pour cela j'ai toujours de doute
C est habituel la pompe a eau secondaire sur tdi cr.
Vas y droit dessus. Ne te pose pas de question.
Il y une méthode pour le éliminé ou bien le désactiver
Bonsoir Josef remplace pompe secondaire deja eu le coup sur a3 plusieurs fois suite a sa mode degrader tu redemarre sa remarche pas longtemps pour le soucis de pression change le filtre a gasoil si sais comme les a4 il et peu etre en dessous y en a il les remplace pas et y cherche des panne bon courage..
Trop cher pour le client? Cette pompe vaut dans les 120-130€ de mémoire. Tu es sûr qu’il aura assez d’argent pour te payer ta main d’œuvre ?
Perso je ne me lancerai pas dans de la bidouille. Le genre de truc qui te retombe dessus... à ta place je ferai "à remplacer ou au revoir"
A plus.
pareil sauf que pour moi la pompe et au double e ce que tu annonce mais j ai pas le tarif garage
Autodoc, ebay etc... moi on plus je n’ai pas les tarifs garage :)
Le client a les ronds pour avoir une passat de 2015 mais pas 150e pour changer une pompe.
Si tu bidouilles et que t as une merde derrière il viendra te revoir et te le reprocher de la même façon.
Après tu fais comme tu veux.
Il y une méthode pour le éliminé ou bien le désactiver
slt
supprimes avec la pompe a eau principale , qu'elle prenne
un bon coup de chaud (bronzage ) . :51:
300 euro 1200 dinar tinisia vraiment c cher ici en Tunisie pour cela il faut attention avant une décision de changement
anis25300
11/02/2021, 20h18
Un contrôle en l'alimentent au 12V pas possible? verifié sont debit avec un sceau d'eau? je connais pas du tout cette pompe aditionel mais voila verifie sur le shema comment elle est géré.
Delfossemelvyn92
12/02/2021, 19h39
Bonsoir
Tu peux changer la pompe les yeux fermés.
C est un problème très connu.
Bonne soirée
djazairi42
15/02/2021, 14h49
Bonjour,
J'avais un soucis sur pompe a eau secondaire sur mon audi A3 8V de 2015 aussi moteur CRBC, sur ce moteur il y en a 2 ( une pour le chauffage également ) du coups pour voir si c'etait le soucis j'ai intervertit les deux et ca me la confirmer !
a voir si c'est pareil sur ton véhicule
ggvaniou
15/02/2021, 15h28
slt
supprimes avec la pompe a eau principale , qu'elle prenne
un bon coup de chaud (bronzage ) . :51:
Salut
j ai déjà déactiver la pompe secondaire sur une leon.
ca fonctionne nickel.
ne pas confondre avec la pompe a eau principale qui est commander par une electro.
dans les pays chaud ca pose pas problème ,mais dans les pays froid c est pas conseillé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org