Voir la version complète : télécodage bsm Citroën ds4
dimsport
11/02/2021, 16h51
slt
j'ai une CITROËN DS4
1.6 THP Coupé 16V 200cv 2012
le bsm a pris l'eau donc hs je viens de le changer par un neuf d'origine mais je rencontre un problème avec le télécodage après passage en ligne il me manque la partie puissance je met une photos pour mieux comprendre
qui pourrais me renseigné ou qui a eux le même problème.
merci d'avance
Salut
Comment ça ? Tu ne peux plus rentrer dans le menu ?
dimsport
11/02/2021, 17h06
slt
non j'ai accès a tout mais cette partie est pas télécodé automatiquement et vue le nombre d'option ses galère .
Salut,
Tu vas sur ton sbox et tu récupères le guide de telecodage et les options au vin.
Tu devrais te débrouiller avec ça et quelques essais.
Salut
Je comprends pas passage en ligne tu l’as fait en ligne ? Si oui il y a plus rien a toucher.
Si non pour manuel, sur les véhicules de maintenant bon courage...
Comme dit plus haut service box, caractéristique et la tu telecode en fonction des caractéristiques.
dimsport
11/02/2021, 19h37
slt
merci a vous oui Jock66 normalement en ligne il te le fait mais pas dans mon cas les options sont ok mais reste cette parti alimentation ou il touche pas je vais chercher le guide de telecodage comme me conseille fils.
Salut
Bizarre ça, fait attention c’est normal je pense.
Tu as plusieurs architectures dessus, du coup certaines tu as la partie puissance en paramètres, d’autres non.
Elle a le start and stop? Avec demarreur ou alternodemarreur ?
Si tu trouves pas je dois l avoir quelque part. Cdlt
dimsport
11/02/2021, 21h38
slt
Jock66 non pas de start and stop
fils je regarde demain matin et si je trouve pas je reviens vers toi merci
la partie puissance ce n'est pas reservé a l'alterno demarreur ou pour les hybrides
bsm commune a plusieurs modeles
Salut
Je suis d’accord, ça dépend de l’architecture, si c’est une eco, full ect
Tout dépend
dimsport
12/02/2021, 11h17
slt
donc au final le nouveau bsm est hs je viens d'installé un autre et elle démarre de suite après le télécodage .
pour la partie puissance ses bien pour les véhicules avec start et stop .
merci a tous pour votre aide
Salut
Merci de ton retour. Comme je t’ais dit normalement telecodage automatique et rien a toucher !
Ca prends les informations du serveur via ton chassis, donc toutes les options ect se telecodent toutes seules.
Tu aurais du dire aussi qu’elle demarrait plus, tu l’as pas précisé
systeme.d
12/02/2021, 12h14
slt
comme dit jock66 si tu l'as fais en ligne tu n'as plus rien a faire
j'ai regardé sur un 3008 par curiosité
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org