Voir la version complète : Pin via VIN citron
Salut
Apres quelque jours de recherche et la complexité de mon cas je me résous a demander si quelqun aurait la possibilité de me fournir un pin a partir de mon VIN que je donnerai en Mp
Bien sur sur un principe d'échange de bons procédé.. si besoin
Le véhicule est un xsara picasso de 2000 edc5c2 1 plug
qu'est ce que tu veut faire?
pas de pin to vin ici
si probleme immo il faut faire un off la dessus ca se fait assé facilement
Oui je sais l'ami, mais comme je suis deja en off jr pourrais extraire le pin de leeprom. J'ai besoin du pin pour les clé et pour certaine fonction dans lexia
Boutbout
13/02/2021, 11h56
Tu es déjà en off tu auras rien comme pin dans ton eeprom . Ta voiture démarre bien je te conseille si tu veux quelle demarre toujours de faire sur des cobayes avant et même si tu aurait le.pin dedans tu vas le lire avec quoi ton PIN ? Il est crypté.
bkprog13
13/02/2021, 12h02
salut, sur ce modèle le pin est nécessaire par exemple pour appairait un autoradio de seconde monte, sans sa sa bip, sa se code dans le bsi contrairement aux autres modèles psa ou il suffit de rentrer le vin dans la radio.
salut, sur ce modèle le pin est nécessaire par exemple pour appairait un autoradio de seconde monte, sans sa sa bip, sa se code dans le bsi contrairement aux autres modèles psa ou il suffit de rentrer le vin dans la radio.
Salut, Non trop vieux xsara picasso de 2000 !! Code radio dans la radio
Tu es déjà en off tu auras rien comme pin dans ton eeprom . Ta voiture démarre bien je te conseille si tu veux quelle demarre toujours de faire sur des cobayes avant et même si tu aurait le.pin dedans tu vas le lire avec quoi ton PIN ? Il est crypté.
Tu sait quoi je vais allez me prendre a la casse un bsi + ecu + poste a souder et allez m'entrainer dessus et je reviendrai vers vous quand jaurai le niveau
barthdu22
13/02/2021, 16h25
Salut, si tu veux le pin de ta voiture tu va a la concession citroen avec ta carte grise et tu va payer une petite somme pour avoir le code
ggvaniou
13/02/2021, 17h16
salut
j espère au moins qu il est jaune le citron????
:peep:
OK je sors :biggrinjester:
djilimpines
13/02/2021, 17h21
Si c'est un ancien transpondeur, tu auras le PIN dans ta clé avec ZEDBULL sinon c'est direction peugeot avec ta carte grise.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org