Voir la version complète : Ds 5 diesel
sawadogo2
18/02/2021, 16h42
Bsr je sollicite un schémas de cablage ou un RTA d'une DS5 diesel E-HDI de 2015 mon souci pas de contact rien ne s'allume au tableau impossible de ce connecter pour le diag
D'avance merci
Salut
Maxi fusible ok ?
Cosse masse batterie ok ?
Medhy596
19/02/2021, 07h02
Salut
Question bête vu que on a pas plus d info.
La batterie est bonne ?
Tu as déjà fais des contrôles. ?
sawadogo2
19/02/2021, 12h20
Bjr pas de souci cote fusibles jai tout verifier et reverifier
cest arriver ainsi le MR est arriver au garage il a eteint le moteur sortir et juste il voulait repartir la bete dit quelle bouge pas
pas de contact rien avec la deuxième clef aussi ca ne repond tout simplement pas
Salut
Si fusible ok, vérifie si il y a du 12 v en entrée et sortie sur module bpga ? Aussi vérifie ton contacteur clé.
Cordialement
sawadogo2
16/07/2021, 11h40
Bjr les amis je suis tjrs avec ma DS5 jai reçu le diagbox jarrive a scanner le bsi bgpa ecu moteur sauf que je nai pas de contact le systèmes ne reconnaît pas la cle jai reprogrammé les clepas de resultat je voudrais solliciter le schemas de cablage enfin de suivre le circuit je pense a un cour circuit
merci
Bjr les amis je suis tjrs avec ma DS5 jai reçu le diagbox jarrive a scanner le bsi bgpa ecu moteur sauf que je nai pas de contact le systèmes ne reconnaît pas la cle jai reprogrammé les clepas de resultat je voudrais solliciter le schemas de cablage enfin de suivre le circuit je pense a un cour circuit
merci
Salut l'ami,
Si tu arrive communiquer avec le calculateur moteur c'est que tu as bien l'APC qui est présent via ta clès de contact, car si pas pas présent impossible de communiquer avece le CMM.
Tu as un nemam classique avec lame ou un verroue de colonne sur ton modèle ?
Merci de ton retour
sawadogo2
21/07/2021, 11h04
bjr jai les cles avec demarrage main libre alors le gros souci pas de contact pas de condamnation rien si jintroduit la cle le message defaut cle non detecte apparail, jai tous verifier cote fusible et alimentation pas de souci
sawadogo2
28/07/2021, 11h27
Bjr je continue mes recherche sur la DS5 la suite si je débranche le connecteur bleu sur le BSI jai le contact mais une fois rebrancher pas de contact
Un schémas a partir de ce connecteur bleu pourrait me sauver la vie
merci
sawadogo2
24/08/2021, 17h53
Bsr les amis je nest pas trouver une a mon problème alors je recherche un kit complet ecu bsi cle et adml
Merci
Salut
Attention c’est pas dit que le problème vienne de la !
Puis c’est pas dit aussi qu’avec que ça tu démarres !
Suivant architecture la dessus il faut d’autres calculateurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sawadogo2
24/08/2021, 19h14
Merci mais je pense changer tout le systèmes une fois le contact etablie je pourrait suivre le reste
tu as essayé de rester 10s appuyé sur start
sawadogo2
25/08/2021, 12h05
bjr la seule reponse que j'ai c'est cle non reconnu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org